Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Il se réveille avec un bout de doigt en moins, sans aucun souvenir de sa folle soirée… Il cherche à comprendre ce qu’il lui est arrivé

Publié par Nicolas F le 10 Fév 2018 à 16:51

Il nous est déjà tous arrivé de faire un peu trop la fête. Certains débordements nous laissent avec des trous de mémoire ou quelques douleurs musculaires, mais Dwayne Thompson nous a complètement battu à ce jeu-là. Le jeune homme de 26 ans s’est réveillé le lendemain d’une rude soirée… avec un bout de doigt en moins. Regardez comment cet homme tente aujourd’hui de comprendre ce qu’il lui est arrivé.

Il se souvient d’être allé au restaurant… puis plus rien

Le 3 novembre dernier, Dwayne Thompson est allé manger avec ses amis au centre-ville de Beaumont Leys, en Angleterre. Lorsqu’il se réveille à 2 heures 30 du matin, il est à Abbey Park, avec la main en sang, et un doigt sectionné. Il n’a aucune idée de ce qu’il s’est passé, de ce qu’il a fait et comment il a perdu le bout de son majeur. À son réveil, il est couché par terre dans une remise, en compagnie de sa petite amie, qui pense qu’il l’a trompée.

Sa copine pense qu’il l’a trompée

Il se réveille affolé par son doigt qui saigne beaucoup. Il a d’autres égratignures sur les jambes et un trou dans le bas de sa chemise. Voilà le départ de sa recherche. Il tente de recoller les morceaux, de comprendre ce qu’il lui est arrivé et comment il a terminé dans une telle misère. Il se souvient être sorti avec ses amis, avoir bu quelques verres, mais toute la soirée a été effacée de sa tête. Il retrouve quelques photos floues sur son téléphone. Il reconnait Abbey Park, le lieu où il s’est réveillé. Il voit aussi que sa copine l’a appelé à plusieurs reprises. Elle est convaincue qu’il l’a trompée durant cette période où il a disparu.

Il veut comprendre comment il a perdu une phalange

Ses amis ne savent pas non plus ce qu’il a fait. Car il a quitté le groupe, puis n’a plus donné de nouvelles. « Ils pensaient que j’étais parti aux toilettes ou que je suis sorti pour fumer, mais je ne suis jamais revenu. Quelqu’un a dû me croiser ce soir-là. Je veux prouver que je n’ai rien fait de mal ». Dwayne est technicien de surface dans une entreprise de nettoyage à domicile, et il a dû prendre 5 semaines d’arrêt de travail à cause de son doigt. Il a été opéré et on lui a enlevé la dernière phalange de son majeur. Il a fini par allé voir la police pour porter son histoire à la connaissance des autorités, mais ils craignent que les caméras de surveillance n’archivent pas les vidéos aussi longtemps, puisque les faits se sont produits en novembre.

Crédits : Caters News