Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Rihanna : le fils de la chanteuse aperçu pour la première fois en public

Publié par Celine Spectra le 18 Août 2022 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 14 août 2022, après une escapade new-yorkaise, Rihanna et son époux étaient de retour à Los Angeles avec leur nouveau-né. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’arrivée des deux stars était attendue avec impatience par la presse. Celle-ci ayant hâte de découvrir le visage du nourrisson.

Publicité

La première apparition publique du bébé de Rihanna

De retour à Los Angeles ce dimanche 14 août 2022, Rihanna a donc été repérée par des photographes et certains fans sur le tarmac de l’aéroport. La chanteuse était alors, pour le plus grand plaisir de ses fanatiques, en compagnie de son partenaire, A$AP Rocky. Et pour la première fois en public, de son bébé de trois mois.

Publicité

L’artiste a ouvert discrètement la marche à la sortie de l’avion. Et très vite, elle a été suivie par son compagnon A$AP Rocky. Comme son épouse, le rappeur portait une casquette de baseball. Celle-ci semblait d’ailleurs être destinée à cacher son visage. Comme le notent nos confrères d’Hollywood Life dans ses colonnes.

Rihanna : le bébé de la chanteuse aperçu pour la première fois en public

YouTube

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le prénom du jeune garçon toujours inconnu du public

Après la descente des stars, est arrivé un imposant garde du corps. Ce dernier tenant entre ses mains très précieusement le nouveau-né dans un porte-bébé. S’il était alors impossible d’apercevoir ni la tête ni même une main du nourrisson… Tout laisse à penser qu’il s’agissait bel et bien du fils unique des deux célébrités.

Publicité

Ce dernier, dont le prénom est toujours inconnu, a vu le jour le 13 mai dernier à Los Angeles. Au départ, le couple de stars n’avait même pas souhaité communiquer le sexe de leur premier enfant. Face à la pression médiatique, ils ont fini par donner cette seule information. Mais finalement, même si la curiosité reste humaine… Qui peut reprocher aux deux artistes de protéger ainsi leur bébé ? Surtout lorsque l’on découvre à quel point, les gens sont virulents sur les réseaux sociaux.

Source : Pure People