Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une autobiographie révèle la bisexualité de Romy Schneider : elle aurait été amoureuse d’une célèbre actrice française…

Publié par Charlotte Zuber le 31 Août 2018 à 11:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Romy Schneider ne cachait pas son penchant pour les femmes d’après sa biographe.

Alice Schwarzer est l’une des biographes de Romy Schneider. L’écrivain allemande vient de sortir une biographie intitulée « Romy Schneider : intime » aux éditions l’Archipel. Ainsi, elle effectue sa promotion à travers l’Europe, dévoilant quelques passages intéressants de la vie de Romy Schneider. Alice Schwarzer est notamment revenue sur les penchants sexuels de la mythique interprète de Sisi. Et comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Romy Schneider était bisexuelle, et ne s’en serait jamais cachée.

 

La suite après cette publicité

Romy Schneider était bisexuelle selon sa biographe

En plus d’être une actrice légendaire, Romy Schneider était aussi connue pour le couple qu’elle formait avec Alain Delon. Les deux amants se sont rencontrés vers la fin des années 50 sur le tournage de Christine. Ils sont par la suite devenus l’un des couples les plus emblématiques du cinéma français. Leur idylle aura duré jusqu’en 1963. C’est Alain Delon qui quitte Romy Schneider pour Catherine Sand, enceinte de leur fils Anthony. Cinq ans plus tard, le couple mythique Alain Delon et Romy Schneider se reforme pour le besoin du tournage de La piscine, un film désormais culte.

 

La suite après cette publicité

L’actrice était amoureuse d’une légende du cinéma français

Mais sur le tournage, juste une petite complicité. Les deux ex-époux n’envisagent pas une seconde relation. Lorsque le fils de Romy Schneider décède au début des années 1980, Alain Delon est aux côtés de l’actrice allemande. Dans sa biographie, l’auteur explique que Romy Schneider n’a pas aimé que Alain Delon dans sa vie. Si après lui, elle a eu plusieurs relations, Alice Schwarzer affirme qu’il n’y avait pas que des hommes. Romy Schneider n’a pas caché sa bisexualité, et a eu des liaisons avec des femmes. Selon la biographe, elle était d’ailleurs amoureuse d’une célèbre actrice française. À votre avis, de qui s’agit-il ? Pour le savoir, regardez notre vidéo !

Romy Schneider était bisexuelle

 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.