Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Saint-Valentin : à Lyon, vos déclarations d’amour seront affichées partout dans la ville !

Publié par Jessy Wuylens le 06 Fév 2020 à 12:32

À chaque Saint-Valentin, deux discours se font entendre. Pour les plus romantiques, cette fête est l’occasion de montrer à sa moitié à quel point nous sommes amoureux d’elle. Pour d’autres, c’est une fête commerciale inutile. Mais à Lyon, la mairie a encore une fois décidé de publier les déclarations d’amour sur les panneaux d’information de la ville.

>> À lire aussi : Passez une soirée de Saint-Valentin dans votre bain grâce à ces bombes de bain!

La vidéo du jour

le 14 février, faites une déclaration à votre moitié !

Chaque année, la mairie de Lyon pense à tous les amoureux, et souhaite partager l’amour des citoyens. Les habitants de Lyon pourront voir s’afficher la déclaration de leur moitié sur les différents panneaux d’information. Alors que vous vous promenez dans la rue, un panneau d’information pourrait vous rappeler qu’une personne vous aime, et pense à vous. Même si ce n’est pas la façon la plus romantique de dire « je t’aime » à sa moitié, la mairie souhaite marquer le 14 février des amoureux, et montrer aux citoyens qu’elle soutient leur amour.

>> À lire aussi : Ce kit massage chocolaté va rendre votre soirée de Saint-Valentin plus gourmande !

Envoyez votre message avant le 12 février !

Pour que votre message soit affiché sur les panneaux d’information de la ville de Lyon, il vous faut envoyer votre déclaration avant le 12 février. Attention, les plus poétiques et littéraires ne pourront pas non plus écrire un roman à leur moitié. On ne va pas abuser des bonnes choses, et un texte c’est beaucoup trop barbant. Un peu à la façon du réseau social Twitter, votre déclaration doit faire 180 caractères maximum, et posté sur le site internet de la ville. Alors si votre moitié habite à Lyon, n’hésitez pas à lui faire une petite déclaration, et clamer au monde (enfin à Lyon) entier votre amour éternel pour la personne qui fait votre bonheur…. C’était too much ?

>> À lire aussi : Découvrez des idées de sorties originales pour fêter la Saint-Valentin à Paris !