Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Florence Foresti : son salaire (astronomique) pour avoir présenté les César fait polémique ! (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 03 Mar 2020 à 11:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La 45e cérémonie des Cesar a fait couler beaucoup d’encre, et c’est notamment l’actrice Adèle Haenel qui a fait parler d’elle, suite à son départ après que Roman Polanski ait gagné la statuette de la meilleure réalisation. Cette fois-ci, c’est Florence Foresti qui est la cible des médias, et ce à cause du salaire qu’elle a touchée pour présenter la cérémonie. Découvrez le montant astronomique dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

À lire aussi : #CesarDeLaHonte : la toile choquée par cette cérémonie des César

Le salaire de Florence Foresti pour les César fait polémique

Publicité

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont bien évidemment revenus sur la cérémonie des César. Cyril Hanouna a saisi cette occasion pour révéler au grand jour le montant monstrueux du salaire touché par l’humoriste, pour présenter la cérémonie. « Florence Foresti avait touché 50.000 euros en 2016 et sachez que cette année, Florence Foresti a touché 130.000 euros dont 30 000 euros pour ses auteurs » dévoile-t-il sur le plateau de TPMP. Très vite, cette révélation a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux, et les internautes n’ont pas hésité à crier au scandale, tout comme Baba et ses chroniqueurs.

En effet, beaucoup estiment que Florence Foresti n’avait pas à quitter la cérémonie lorsque Roman Polanski a gagné le César, au vue du montant de son salaire. « Elle était furieuse à la fin de la cérémonie mais c’est vrai que partir avant la fin, pour moi c’est une insulte au groupe Canal d’être partie avant la fin. Si j’avais été patron du groupe Canal, je lui aurais dit : ‘écoute Florence, tu veux partir avant la fin et bien écoute on va prendre des sanctions ! » a estimé Cyril Hanouna. Découvrez la totalité de la séquence dans la vidéo qui se trouve en tête d’article.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À lire aussi : Florence Foresti traitée de diva capricieuse : elle répond cash à ces accusations !