Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Samantha, une poupée sexuelle intelligente et robotisée a été abusée dans une foire en Autriche !

Publié par Nicolas F le 30 Sep 2017 à 18:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Samantha n’est pas une poupée comme les autres. Elle est une poupée sexuelle robotisée et intelligente. Samantha coute 3700 euros et est l’un des robots les plus perfectionnés en matière de sexe. Malheureusement, elle plait tellement qu’elle est aussi victime de pervers qui la maltraitent. Présentée lors d’une foire de l’électronique, elle a été complètement abimée à cause des visiteurs qui se sont un peu trop amusés avec elle.

 

Les visiteurs ont un peu trop peloter la poupée

Samantha était l’attraction du Arts Electronica Festival, organisé à Linz, en Autriche. Ce robot humanoïde intelligent a été créé par Sergi Santos, dans le but de devenir une poupée sexuelle, aux ordres de son propriétaire. Mais le modèle mis en démonstration sur le stand du festival a vécu un vrai cauchemar. Lorsque Sergi est venu récupérer sa poupée, elle était dans un sale état.

Des visiteurs touchent les seins du robot Samantha

Ces robots sexuels sont ultra réalistes et intelligents

Deux doigts de la poupée ont été cassés et ses jambes abimées. Les visiteurs ont tellement joué avec ses seins et se sont amusés à palper sa poitrine, qu’elle a été endommagée. Pourtant, il n’y avait rien de sexuel dans la présence de la poupée. Le but était de montrer aux festivaliers que le robot était aussi intelligent. Elle s’adressait aux visiteurs, discutait avec eux et leur proposait un câlin, les autres fonctions plus intimes étant réservées aux acheteurs ! Ces poupées révolutionnaires sont tellement parfaites qu’un propriétaire d’une maison close de Vienne, où la prostitution est légale, propose des poupées parmi ses filles. Le constructeur, Synthea Amatus indique en avoir déjà vendu 15 de ce modèle intelligent.

Les visiteurs touchent un peu trop la poupée

Source : Daily Mail
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0