Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sarah Lopez poste une photo qui se voulait sexy… et se fait humilier à cause d’un détail

Publié par Claire JONNIER le 27 Août 2020 à 9:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur son compte instagram, Sarah Lopez avait dans l’idée de partager de ses clichés de vacances. Particulièrement sexy, on la découvre allongée sur le ventre avec un bikini string et dans une pose particulièrement glamour. Le souci, c’est qu’elle n’avait pas prévu la retouche excessive puisque son nez est presque inexistant au niveau de son visage… Alors évidemment, les internautes s’engouffrent dans la brèche et c’est l’humiliation ! Découvrez les réactions en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Maylone opérée en urgence : Jessica Thivenin donne des nouvelles !

Sarah Lopez : ça devait être une photo sexy

La suite après cette publicité

Ce 24 août 2020, Sarah Lopez commet une erreur dont elle se souviendra ! Il faut dire que sur son compte instagram, elle apparaît plus sexy que jamais mais avec un petit détail qui choque ! En effet, son nez a complètement disparu de la photographie ce qui ne laisse pas de doute sur une retouche PhotoShop.

Alors évidemment, les internautes ont immédiatement saisi de l’occasion pour pouvoir la critiquer. »Trop de Photoshop tue le Photoshop. Son nez, il a disparu », « Je ne comprends pas, elles sont belles, mais elles retouchent encore leurs photos au point de ne plus avoir de nez ! », « Le nez, il est où le nez ? », « Michael Jackson is back ! », « Voldemort ? », « Où est Charlie ? n°2 »

Sarah Lopez

>> À lire aussi : Alix des Marseillais s’affiche topless et fait exploser la toile !

La suite après cette publicité

Humiliation générale !

Très en colère, les internautes ont de plus en plus de mal à tolérer les retouches PhotoShop. Et malheureusement pour Sarah Lopez, sa dernière publication ne passe pas. Alors, lorsqu’elle prend la mesure de la vague d’humiliation sur la toile, elle enchaîne immédiatement avec une nouvelle photo sur laquelle on peut voir réapparaître le bout de son nez ! « Cette fois-ci, on voit mieux mon nez ? » écrira-t-elle en légende.

Immédiatement, elle reçoit pour réponse : « Ah oui ! En plus, il est très joli », « C’est vrai qu’on le voit mieux … », « Oui, c’est mieux. » Finalement, plus de peur que de mal mais la prochaine fois, il est certain que la candidate de l’émission Moundir et les apprentis aventuriers ne commettra plus cette erreur !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : ces sextape de stars hyper hot qui ont fait scandale

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.