Schumacher : cette nouvelle épreuve qui s’abat sur la famille
Alors que Michael Schumacher est bien loin des pistes de Formule 1 depuis son terrible accident, c’est son fils Mick qui a pris la relève sur les pistes. Mais force est de constater que ce n’est pas de tout repos… et la famille fait face à une nouvelle épreuve difficile.
>>> À lire aussi : Les premières images de Michael Schumacher dévoilées : dans quel état se trouve le pilote ?
Schumacher : Mick en mauvaise posture ?
Si la réputation du père en Formule 1 n’est plus à faire, le moins qu’on puisse dire, c’est que Mick est attendu au tournant. Alors que son papa a explosé tous les records au sein de l’écurie mythique Ferrari, Mick lui vient d’intégrer l’écurie HAAS F1. Et a priori, ce n’est pas forcément une très bonne nouvelle.
À lire aussi
En effet, selon l’homme d’affaires Bernie Ecclestone, ancien propriétaire d’une écurie de F1, le choix HAAS F1 n’est pas le plus judicieux pour l’héritier du nom Schumacher :
C’est un nom qui doit être en Formule 1, mais je me sens désolé pour lui car il a de grandes qualités, avec lesquelles il pourrait faire de plus grandes choses que courir avec les gens avec qui il court. Je ne suis pas sûr qu’il puisse beaucoup apprendre là-bas.
Selon Ecclestone, Mick aurait plus de chances de briller avec un écurie comme Redbull. Une chose est sûre, entre un nom lourd à porter, de fortes attentes et une écurie peut-être pas forcément à la hauteur… le chemin s’annonce sinueux pour le fils Schumacher.
À lire aussi
Saura t-il imposer une nouvelle fois ce nom dans la discipline ?
>>> À lire aussi : Michael Schumacher : sa fille fait une grande annonce… la famille s’agrandit !