Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Deux ado parviennent à se faire enfermer dans un magasin et consomment pour plus de 300€ de marchandises…

Publié par Charlene le 27 Août 2017 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Deux ado se font enfermer dans un supermarché

La suite après cette publicité

Se faire enfermer dans un supermarché, le rêve ! Quand je dis « le rêve », je le pense réellement. Et figurez-vous que c’est précisément le rêve que j’ai fais il y a trois jours. J’étais alors enfermée dans un supermarché, avec une amie. Je me trouvais au rayon pâtisserie, en train de tout manger, lorsque le rêve s’est transformé en cauchemar. D’un seul coup, une foule de gens a débarqué d’on ne sait où dans le magasin. Et ils se sont tous rués sur les pâtisseries. Les cons. Bref, faut se faire soigner, mais j’y songe. Figurez-vous que deux ado écossais l’ont réellement fait (Nb : c’est mal). Les adolescents en question étaient alors âgés de 12 et 13 ans. Ils ont réussi à se faire enfermer dans un magasin d’East Kilbirde, en Écosse. Ces bougres se sont en fait planqués au rayon vêtements jusqu’à l’heure de la fermeture.

se faire enfermer dans un magasin

Ils consomment pour plus de 330€ de marchandises

La suite après cette vidéo

Une fois les lumières éteintes et le calme installé dans le supermarché, ils ont entrepris de concrétiser leur plan machiavélique. Et là, ils ont mangé et bu pour environ 330 euros de marchandises. Notez qu’ils n’ont pas bu que de l’eau. Ça, c’est très très mal. Vraiment très mal. On ne le dit jamais assez, mais l’alcool est à consommer avec modération. Et à partir de 18 ans, bien évidemment. Quoi qu’il en soit, ces deux plaisantins ont été retrouvés par les employés de nuit vers 2h du matin. Et leurs parents sont venus les chercher. Le magasin est surpris que les jeunes aient pu commettre un tel acte et a indiqué qu’il comptait renforcer sa sécurité. Et vous, ça vous plairait de faire ça ? (en rêve bien sûr…)

La suite après cette publicité

 

Crédit photos / photo à la une : DURAND FLORENCE/SIPA

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.