Deux ado parviennent à se faire enfermer dans un magasin et consomment pour plus de 300€ de marchandises…
Deux ado se font enfermer dans un supermarché
Se faire enfermer dans un supermarché, le rêve ! Quand je dis « le rêve », je le pense réellement. Et figurez-vous que c’est précisément le rêve que j’ai fais il y a trois jours. J’étais alors enfermée dans un supermarché, avec une amie. Je me trouvais au rayon pâtisserie, en train de tout manger, lorsque le rêve s’est transformé en cauchemar. D’un seul coup, une foule de gens a débarqué d’on ne sait où dans le magasin. Et ils se sont tous rués sur les pâtisseries. Les cons. Bref, faut se faire soigner, mais j’y songe. Figurez-vous que deux ado écossais l’ont réellement fait (Nb : c’est mal). Les adolescents en question étaient alors âgés de 12 et 13 ans. Ils ont réussi à se faire enfermer dans un magasin d’East Kilbirde, en Écosse. Ces bougres se sont en fait planqués au rayon vêtements jusqu’à l’heure de la fermeture.
Ils consomment pour plus de 330€ de marchandises
Une fois les lumières éteintes et le calme installé dans le supermarché, ils ont entrepris de concrétiser leur plan machiavélique. Et là, ils ont mangé et bu pour environ 330 euros de marchandises. Notez qu’ils n’ont pas bu que de l’eau. Ça, c’est très très mal. Vraiment très mal. On ne le dit jamais assez, mais l’alcool est à consommer avec modération. Et à partir de 18 ans, bien évidemment. Quoi qu’il en soit, ces deux plaisantins ont été retrouvés par les employés de nuit vers 2h du matin. Et leurs parents sont venus les chercher. Le magasin est surpris que les jeunes aient pu commettre un tel acte et a indiqué qu’il comptait renforcer sa sécurité. Et vous, ça vous plairait de faire ça ? (en rêve bien sûr…)
Late night shop: Schoolboys hide in Sainsbury’s until 2am. Sainsbury’s East Kilbride. 😂😂 https://t.co/egvl9v0mRR pic.twitter.com/KVlHwtQUYW
— James1888 (@1888_James) 16 août 2017