Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Il se prend pour un loup-garou et tue sa mère qu’il soupçonne d’être un vampire

Publié par Nicolas F le 10 Mar 2017 à 15:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les mœurs des vampires et loups-garous de Twilight sont malheureusement romancées. Ils ne sont pas tous aussi mignons et doux que Robert Pattinson et Taylor Lautner. Tout le monde l’imagine bien, un vampire est motivé par le sang et le loup-garou abat sauvagement ses proies. C’est ce que vient encore de prouver Sheaen Smith, un loup-garou qui a tué sa mère à coups de couteau, car elle était un vampire.

 

Il a tué sa mère pour un motif particulier

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La situation semble complètement folle, pourtant c’est le point de départ de l’enquête de police de Bellingham, dans l’État de Washington. Sheaen Smith, un homme de 29 ans qui se prend pour un loup-garou a appelé les secours pour sa mère. Aurora Buol-Smith, 57 ans, a été retrouvée morte dans la chambre située à l’étage de la maison. Sheaen a tout de suite été arrêté, car il a confessé avoir porté les coups à sa mère.

Sheaen se prend pour un loup-garou (Facebook/Sheaen Smith)

La victime a voulu se protéger mais son fils ne l’a pas épargnée

Aurora a été trouvée morte, elle avait des blessures aux doigts et aux avant-bras, preuve qu’elle a essayé de se protéger des coups mortels portés par son fils. L’autopsie est en cours et va tenter de déterminer s’il y avait aussi des motifs sexuels derrière l’acte. Sheaen a été retrouvé dans un état mental instable, il a fait de nombreuses déclarations à la police. Le plus troublant est que sa motivation principale portait sur le statut de sa mère. Selon lui, Aurora était un vampire, il a voulu se débarrasser d’elle car lui est un loup-garou.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Sa consommation de drogue lui donnait des hallucinations

La police a fini par lui faire avouer qu’il était accroc aux méthamphétamines et que c’était la raison pour laquelle il entendait des voix dans sa tête. Il est accusé de meurtre au second degré et sa caution s’élève à 1 million de dollars. Eric Richer, chef de la criminelle auprès du procureur a confirmé que l’accusé « avait admis qu’il consommait beaucoup de cristal meth ces derniers temps et qu’il entendait des voix dans sa tête ».