Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle se fait voler sa Porsche, mais la croise le lendemain sur l’autoroute

Publié par Nicolas F le 10 Sep 2017 à 9:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pas de chance pour ces voleurs qui pensaient faire une bonne affaire en revendant une Porsche Macan qu’ils venaient de voler la veille. Les voleurs pas très discrets se sont fait repérer… et pas par n’importe qui. C’est la propriétaire de la voiture volée qui a eu la surprise de la reconnaitre sur la route, comme le rapporte la gendarmerie sur Facebook.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Ils dépassent la propriétaire

L’histoire a été raconté sur Facebook, via le compte officiel de la gendarmerie de l’Ain. Une voiture a été volée le 23 août dernier au domicile de la victime. Les voleurs se sont emparés d’une Porsche Macan. Les voleurs qui voulaient tester le véhicule, se sont autorisés une petite virée dans les environs. Mais sur l’autoroute A40, ils étaient loin de se douter qu’ils allaient rencontrer la propriétaire du véhicule. Mieux encore, ils ont dépassé la victime, qui a immédiatement reconnu son véhicule volé la veille.

La suite après cette publicité

(Gendarmerie de l’Ain/Facebook)

Ils étaient en plus sous influence

Directement, la propriétaire appelle la police pour signaler la présence de son véhicule volé sur la route. En 45 minutes, les gendarmes ont intercepté les voleurs et les trois personnes à bord, ont été arrêtées. Il y avait deux majeurs et un mineur dans le véhicule. Vraiment pas malins, ils ont accumulé les bêtises jusqu’au bout. Les tests d’alcoolémie et de drogues ont révélé que le conducteur était sous l’influence d’alcool, avait consommé des opiacés et de la cocaïne. La gendarmerie d’Annecy a repris le relai et boucle l’enquête.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.