Elle se fait voler sa Porsche, mais la croise le lendemain sur l’autoroute
Pas de chance pour ces voleurs qui pensaient faire une bonne affaire en revendant une Porsche Macan qu’ils venaient de voler la veille. Les voleurs pas très discrets se sont fait repérer… et pas par n’importe qui. C’est la propriétaire de la voiture volée qui a eu la surprise de la reconnaitre sur la route, comme le rapporte la gendarmerie sur Facebook.
Ils dépassent la propriétaire
L’histoire a été raconté sur Facebook, via le compte officiel de la gendarmerie de l’Ain. Une voiture a été volée le 23 août dernier au domicile de la victime. Les voleurs se sont emparés d’une Porsche Macan. Les voleurs qui voulaient tester le véhicule, se sont autorisés une petite virée dans les environs. Mais sur l’autoroute A40, ils étaient loin de se douter qu’ils allaient rencontrer la propriétaire du véhicule. Mieux encore, ils ont dépassé la victime, qui a immédiatement reconnu son véhicule volé la veille.
Ils étaient en plus sous influence
Directement, la propriétaire appelle la police pour signaler la présence de son véhicule volé sur la route. En 45 minutes, les gendarmes ont intercepté les voleurs et les trois personnes à bord, ont été arrêtées. Il y avait deux majeurs et un mineur dans le véhicule. Vraiment pas malins, ils ont accumulé les bêtises jusqu’au bout. Les tests d’alcoolémie et de drogues ont révélé que le conducteur était sous l’influence d’alcool, avait consommé des opiacés et de la cocaïne. La gendarmerie d’Annecy a repris le relai et boucle l’enquête.