Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Des amis prennent des selfies mais ils ne se rendent pas compte qu’un drame est en train de se produire juste derrière eux !

Publié par Nicolas F le 29 Sep 2017 à 18:02

Un groupe d’étudiants indiens était en excursion avec leur école et ils à piqueniquaient au bord d’un lac, sans se douter qu’un terrible accident allait se passer sous leurs yeux. Pire encore, ils s’amusaient tous dans l’eau et prenaient des selfies, mais en regardant à l’arrière-plan, on remarque qu’un de leurs amis était en train de se noyer.

 

La vidéo du jour

Un selfie a été pris au moment de l’accident

Vishwas G., 17 ans, s’amusait avec ses amis du Collège national de Bengalore, en Inde. Ils venaient de faire une excursion près d’un temple quand il a été victime d’une noyade, devant ses amis trop occupés à se prendre en photos. « On avait fini de nager et on quittait le temple de Gundanjaneya quand on a remarqué que Vishwas n’était plus là », raconte horrifié Sumanth, l’un des amis présent. Ils décident de passer en revue les photos de la journée pour voir à quel moment il a disparu des photos de groupe. Et là c’est l’horreur. Ils tombent sur un selfie où un terrible détail apparait à l’arrière-plan. Ils avaient capturé le moment où Vishwas était en train de se noyer.

Les parents sont dévastés

Les amis ont immédiatement appelé les secours mais une heure s’était déjà passée depuis la photo. Le corps de Vishaws a été retrouvé dans l’eau. Les parents du garçon sont allés manifester devant le site, tenant le corps sans vie de l’adolescent. Ils ont porté plainte contre l’école qui a manqué de vigilance.

Vishwas est mort devant ses amis qui se prenaient en photos