Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Les efforts des fans de Sense8 auront fini par payer : Netflix commande un épisode final de 2 heures !

Publié par Charlene le 03 Juil 2017 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sense8 ne pouvait pas se terminer ainsi…

La suite après cette publicité

C’était LA nouvelle qu’on attendait tous. Et je n’aurais sincèrement pas pu imaginer que les choses se passent autrement. J’ai presque envie de dire : « je le savais ». Tous les fans sentaient au fond d’eux-même que terminer une série comme ça, ben ça se fait pas, un point c’est tout. Et pour cause, il y a quelques semaines à peine, on apprenait que la série Sense8 n’aurait pas de saison 3. Elle avait été annulée, bien que nous n’ayons jamais eu de raison valable. On imagine que tourner aux quatres coins de la planète a dû leur coûter une blinde. Et si c’était ça la raison, alors pour moi ça n’en est pas une. Un budget, ça se planifie. Merde. Et il y avait encore PLEIN de questions sans réponses, TROP de problèmes à régler. Bref, je ne spoile pas l’histoire à ceux qui n’ont pas vu. Mais ceux qui ont maté les deux saisons savent bien qu’on ne pouvait pas se dire Adieu comme ça.

La suite après cette vidéo
sense8 episode final de deux heures

Un final de 2 heures commandé par Netflix !

Quoi qu’il en soit, les fans (Ndlr : les Sensates) étaient tellement dégoûtés d’apprendre la nouvelle qu’ils ont lancé une pétition. Alors qu’un million de signatures étaient attendues, seules 475 678 ont été récoltées à ce jour. Les fans de Sense8 attendaient donc une explication. Malgré tout, Netflix se sera bougé le fion avant que les choses ne dégénèrent. Oui, un fan énervé, ça peut faire des ravages. Et par chance, la plateforme aura tout de même commandé un épisode final de 2 heures aux créatrices Wachowski. C’est Lana qui a confirmé la bonne nouvelle sur Twitter. Même elle, avait avoué sa terrible déception en apprenant l’annulation de la série, dans laquelle elle s’était investie corps et âme. Bon, on aurait tous préféré une saison 3, mais disons que c’est toujours mieux que rien.

La suite après cette publicité
Source photo / photo à la une : Netflix / Sense8

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.