Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shy’m : la chanteuse se moque d’une partie de son corps avec ses fans !

Publié par Jessy le 19 Sep 2020 à 16:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certaines stars ne prennent pas la grosse tête, et aiment se moquer d’elles-mêmes avec leurs fans. C’est le cas, par exemple, de Shy’m, qui n’a pas hésité à se moquer de son corps dans une story Instagram, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

>> À lire aussi : Lou Pernaut réagit au départ de son père du JT de TF1 : ses propos surprennent !

Shy’m se moque d’une partie de son corps avec ses fans !

Publicité

Sur les réseaux sociaux, Shy’m prend à cœur de rester proche de ses fans. Avec ses plus de 830 000 abonnés sur Instagram, la chanteuse n’hésite pas à partager des moments intimes avec ses fans, et à rire avec eux. Et avec ses tenues toujours hors du commun, Shy’m fait parfois jalouser ses followers. Le 15 septembre dernier, cette dernière a publié une photo de ses doigts manucurés, en commentant : « Même les mains, c’est du 39″ . Une autodérision qui a beaucoup fait rire ses fans, qui n’ont pas hésité à commenter la publication : « Ma perche préférée » , « Pratique pour les sushis » , « On a eu Berthe aux grands pieds, maintenant on a Shy’m aux longs doigts » . Heureusement qu’elle n’est pas susceptible…

 

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski: la mannequin sort du silence et accuse un photographe de viol !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

La chanteuse toujours avec une pointe d’humour !

On le voyait déjà dans l’émission Danse avec les stars, mais Shy’m a beaucoup d’humour, et n’hésite pas à l’utiliser… Parfois contre elle-même. La chanteuse, qui joue dans la série Profilage, aime se moquer d’elle-même, sûrement avant que quelqu’un le fasse pour elle. Elle s’est même moquée d’elle lorsqu’elle était enfant. En publiant un cliché de son enfance, la chanteuse a commenté : « C’était pas gagné… » . Finalement, c’est devenu une habitude pour ses fans, qui jouent le jeu et en profitent pour tacler gentiment la chanteuse.

>> À lire aussi : Kate Middleton : découvrez le parfum préféré de la duchesse de Cambridge !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.