Simon Cowell voit ses préjugés mis à mal par une adolescente de 16 ans.
En France, le nom de Simon Cowell peut paraître étranger à de nombreuses personnes mais en Angleterre, ce nom est synonyme de terreur.
Il faut dire que ce producteur, membre du jury de Britain’s got talent, est particulièrement réputé pour être intraitable. Entre ses remarques franchement blessantes et sa sincérité à la limite de la méchanceté, Simon Cowell est parvenu à traumatiser de nombreux candidats aspirants à la gloire.
Dans la vidéo ci-dessous, extraite de l’émission Britain’s got talent, le spectateur suit une adolescente de 16 ans, répondant au joli nom de Hope. Déjà stressée à l’idée de passer devant le jury, la jeune fille voit le début de son audition se transformer en véritable cauchemar.
Alors qu’elle s’avance sur le devant de la scène et s’apprête à chanter, Simon Cowell l’interrompt avant la première note, arguant qu’il avait déjà trop entendu la chanson qu’elle avait choisie. Prise au dépourvu, Hope se voit obligée de changer ses plans à la dernière seconde.
En dépit de cela, sa prestation sera sans faute et elle sera finalement acclamée par le jury, Simon Cowell y compris. Il faut dire que la jeune fille ne manque pas de talent et parviendra même à se hisser jusqu’aux demi-finales de l’émission.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=kpeaYFmMCik&w=610&h=350]