Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

16 situations improbables qui ont eu lieu dans un avion

Publié par Odilon Duval Robert le 06 Jan 2017 à 8:46

Voler dans les airs, au dessus de la terre, au dessus de la mer, au dessus des nuages… Véritable rêve d’Icare aujourd’hui rendu possible grâce à l’invention de l’avion, ça a beau être fantastique, ce n’est pas systématiquement gage de béatitude, de quiétude ni de tranquillité.

 

Si on s’accommode sans souci d’un vol de deux heures, pour aller à Lisbonne ou à Prague, par exemple, les longs courriers sont plus difficilement supportables, et surtout lorsque les autres passagers ne mettent pas du leur pour arranger la situation.

 

Le pire, bien sûr, c’est quand en plus de ne pas y mettre du leur, ils font même carrément leur possible pour vous agacer, de part leur position, leur prise de place, leurs gémissements et plaintes constants… Ou même quand ce sont simplement des animaux, au sens propre du terme.

 

Nous avons tous connu un vol pénible, mais il est peu probable que la pire de nos expérience soit un tant soit peu comparable à celles des auteurs des photos si dessous, vous ne croyez pas ?

 

De la poupée gonflable au panda, sans parler du canard, on se demande parfois où les gens peuvent bien trouver de si drôles d’idées, surtout juste avant de monter dans l’avion !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.