Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Son avion se crashe : il filme tout en pleine mer !

Publié par Leslie le 24 Août 2019 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un Américain a survécu au crash de son avion en plein milieu de la mer. David Lesh, fondateur d’une marque spécialisée dans les sports extrêmes, a pris le temps de tout filmer !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Un avion en feu atterrit à Moscou, les images effroyables filmées depuis l’intérieur de l’appareil

Un Américain qui n’a pas l’air choqué par son crash d’avion

La suite après cette publicité

Alors qu’il se retrouve au beau milieu de la mer après son crash aérien, cet Américain ne semble pas plus choqué que ça. En effet, il n’a pas hésité à tout filmer avec son téléphone portable. « On flotte dans l’océan pacifique… J’utilise le store de ma fenêtre comme bouée ! « Je pense qu’il y a eu un problème de carburant. On commence à avoir froid, en plus il y a des méduses » explique-t-il dans sa vidéo avec un réel calme. Heureusement, il avait pensé à envoyer une fusée de détresse au moment où son avion commençait à se crasher. En attendant l’hélicoptère de secours, l’Américain a continué à se prendre tranquillement en photo.

>>> A lire aussi : Après une dispute, il crashe volontairement son avion sur sa maison pour tuer sa femme et son fils

Son téléphone sauvé durant son crash aérien

La suite après cette publicité

Heureusement que David Lesh a réussi à sauver son téléphone durant son crash aérien. « J’ai eu assez de présence d’esprit pour survivre à ce crash dans l’océan, pour attraper ce qui pouvait nous aider dans l’avion, y compris mon téléphone, et j’ai eu la présence d’esprit de tout filmer » a-t-il précisé. Un de ses amis aussi en vol à ce moment là a également filmé la chute de l’avion. Une sacrée mésaventure qui a valu un très bon coup de pub à ce fondateur d’une marque de vêtements de sports extrêmes.

> Un bagagiste vole un avion et se suicide alors qu’il s’était seulement « entrainé » en jouant à des jeux vidéo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.