Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Son parachute ne s’ouvre pas : une jeune femme de 23 ans meurt pendant un saut de l’enfer

Publié par Celine Spectra le 08 Mai 2022 à 10:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que certaines personnes se rappelleront longtemps de leur saut en parachute… Ce vendredi 6 mai, une jeune femme de 24 ans, Romane H, serait décédée après une chute d’environ 1 000 mètres. En effet, alors qu’elle réalisait une sortie dans les airs, son parachute ne se serait pas ouvert !

Strasbourg Une jeune femme de 23 ans meurt en sautant en parachute

Pixabay

Une jeune femme meurt après que son parachute ne se soit pas ouvert

Alors qu’un homme réalise un record totalement fou en parachute dans une tenue plus que particulière… Cette jeune femme totalisait une centaine de sauts. Âgée de 23 ans, elle est malheureusement décédée accidentellement ce vendredi 6 mai. Elle était en train d’effectuer un saut en parachute à Strasbourg. Et aurait chuté d’un kilomètre de haut aux alentours de 20h. La jeune femme a été déclarée décédée sur place.

D’après France Bleu, la jeune femme participait à une session de sauts, après être partie de l’aérodrome du Polygone, situé non loin du lieu de l’accident. Malheureusement, les pompiers, venus pour lui porter secours, n’ont rien pu faire… « L’impact au sol a été très violent ».

Une dizaine de personnes sous le choc

Pour l’heure, la piste accidentelle est privilégiée. Et selon les premières informations, la partie chute libre se serait déroulée normalement. Malheureusement, il y aurait eu un problème à l’ouverture du parachute qui, malgré la manœuvre de secours, ne s’est pas déclenché.

Sous le choc, une dizaine de personnes qui sautaient en même temps que la jeune femme, ont bénéficié d’une prise en charge psychologique. Les enquêteurs ont annoncé que leurs caméras GoPro, ainsi que le matériel de la jeune femme, vont désormais être exploités. Dans le but de pouvoir déterminer les causes exactes de ce drame. Toutes nos pensées vont désormais auprès de la famille de la jeune femme.

Source : Midi Libre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER