Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Son père voulait qu’il soit boxeur, mais ce jeune homme a décidé de devenir drag queens… la réaction de son père a choqué tout le monde !

Publié par Jessy le 17 Oct 2020 à 7:33

Les enfants ont tous des rêves d’avenir : devenir pompier, policier ou un super-héros. Et lorsqu’on est parent, on se surprend souvent à rêver de l’avenir de notre enfant. Alors qu’un homme voulait que son fils devienne boxeur professionnel, ce dernier en a décidé autrement. À 11 ans, Fabian Butler est l’une des plus jeunes drag queens du Royaume-Uni. Une passion que son père soutient, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Choc : ce bébé évite le pire après avoir percuté un bus ! (Vidéo)

Fabien Butler : drag queen à 11 ans

À la naissance de Fabian, ses parents rêvaient d’un avenir de boxeur pour leur enfant. Des rêves qui n’étaient pas en adéquation avec les souhaits de Fabian, qui en a décidé autrement. À l’âge de 8 ans, l’enfant commence à s’habiller en femme, et à aimer cela. Fabian a alors commencé à s’habiller avec les vêtements de sa mère, et à abandonner les terrains de sport. Darren, le père, a tenté à plusieurs reprises de « sortir son fils de cette phase » comme le rapporte le Daily Mail.

Source : Daily Mail

>> À lire aussi : Alors que sa fille est en danger, il refuse de casser la vitre de sa voiture et le pire se produit !

Darren et Fabian : une relation père-fils renforcée !

Alors que beaucoup de parents auraient renié leur enfant, Darren a choisi le chemin de l’ouverture d’esprit. Agé de 11 ans aujourd’hui, le jeune Fabian peut compter sur le soutien de son père pour se produire sur scène. Darren accompagne même son enfant choisir ses vêtements dans les magasins. « J’avais l’habitude de boxer quand j’étais enfant, alors j’ai toujours espéré qu’il grandirait et qu’il voudrait poursuivre la boxe » avoue Darren au Daily Mail, en ajoutant : « Au début, j’étais dans le déni […] Je pensais qu’il traversait une phase » . Mais lorsque Darren participe à une représentation de son fils, il fait le choix de soutenir son enfant : « J’ai pu voir à quel point cela comptait pour lui. Il doit vivre son rêve, pas mes rêves » explique alors Darren, qui est aujourd’hui « le père le plus fier du monde » .

>> À lire aussi : Cette fillette s’apprête à s’endormir en bonne compagnie (VIDEO)