Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

« Songbird »: Bande-annonce du premier thriller inspiré de la pandémie de Covid-19, signé Michael Bay (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 30 Oct 2020 à 21:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Songbird. Voilà le titre de la nouvelle réalisation de Michael Bay, un thriller où la population est toujours confinée, quatre ans après le début de la pandémie. Dans cet univers fantastique, le virus a muté et se nomme désormais Covid-23. Sans plus attendre, retrouvez la bande-annonce dans la vidéo ci-dessous !

La suite après cette publicité

Un univers irréel inspiré de la pandémie de Covid-19

Tenez-vous bien, ce thriller inspiré de la pandémie de Covid-19 aura été tourné en seulement… 17 jours ! Songbird va devenir le premier film a avoir une histoire directement liée avec la crise sanitaire actuelle. Un récit fantastique, imaginée par Michael Bay, un célèbre réalisateur américain. Les faits se déroulent dans un univers parallèle, deux ou trois ans dans le futur. Le Covid-19 a muté et s’appelle désormais Covid-23, et tue l’humanité à une vitesse grand V. On nous raconte l’histoire de Nico, un coursier immunisé par le coronavirus, et de sa copine, qui elle, est infectée. Une histoire haletante, avis aux amateurs de cinéma !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Songbird : une réalisation difficile vis-à-vis du contexte sanitaire

La réalisation du thriller de Michael Bay a été quelque peu délicate. Comme rapporté dans Variety au mois de juillet, la production du film avait été contrainte d’arrêter de travailler, en raison de la crise sanitaire. En effet, l’équipe de tournage n’avait pas compléter le processus détaillant le protocole sanitaire sur le tournage. Malgré tout, Songbird a finalement vu le jour, réalisé en un temps record de 17 jours. La date de sortie du film, elle, n’a pas encore été fixée.

La suite après cette publicité

D’autres projets inspirés de la crise sanitaire du Covid-19 devraient voir le jour au cinéma. Par exemple, Amazon Prime sortira le 12 novembre prochain Connectés, un film français dédié au sujet du confinement, avec notamment Michael Youn et Frank Dubosc.

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.