Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le sosie de David Beckham veut désormais se transformer en Victoria Beckham

Publié par Claire JONNIER le 25 Fév 2019 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il a passé des années et dépensé des milliers d’euros pour ressembler à David Beckham. Et aujourd’hui, ce Britannique de 22 ans veut carrément changer de cap et devenir le sosie de Victoria Beckham.

 

La suite après cette publicité

 

La suite après cette publicité

Le sosie de David Beckham

Jack Johnson est un Britannique de 22 ans qui a une petite particularité. En effet, depuis des années, il rêve de ressembler à son idole : David Beckham. Du coup, il n’hésite pas à multiplier les opérations de chirurgie esthétique et à dépenser des milliers d’euros pour se rapprocher le plus possible de l’apparence physique de la star. D’ailleurs, il explique avoir déjà dépensé 20 000 £ soient environ 23 000 € pour un résultat… mitigé.

 

La suite après cette publicité

 

Il y a donc eu recours à de nombreuses injections de botox, un blanchiment des dents et des séances d’UV à haute dose de manière à avoir le teint aussi bronzé que l’ex-joueur de foot. Mais rien n’y fait, il conserve un petit air de Jack Johnson.

 

La suite après cette publicité

 

sosie-david-beckham-victoria

« J’adore son corps et son visage »

 

La suite après cette publicité

De David Beckham à Victoria Beckham

Et puis un jour, c’est l’illumination ! En effet, Jack Johnson n’était pas totalement épanoui dans le rôle de David Beckham. Et alors qu’il regarde l’émission The Jerry Springer Show sur une femme transgenre, c’est la révélation. « Moi aussi je veux ressembler à une fille. » Parce que soudain, il s’est rendu compte qu’en lui, il portait l’âme d’une femme. C’est donc tout naturellement qu’il décide de rester dans la même famille et de devenir la sœur jumelle de Victoria Beckham.

 

La suite après cette publicité

 

« J’adore son corps et son visage. J’aime tellement sa collection de mode que j’ai même acheté une paire de ses chaussures à talons. » Mais le challenge n’est pas tout à fait le même puisque là, nous parlons d’opérations extrêmement lourdes et d’un traitement réalisé à base d’hormones. Quoi qu’il en soit, le garçon devra épargner 20 000 € supplémentaires pour pouvoir réaliser son rêve et devenir la nouvelle ex-Spice Girl.