Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Le sosie vocal de Johnny Hallyday va chanter des morceaux inédits du rockeur

Publié par Leslie le 12 Nov 2018 à 19:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Presque un an après le décès de Johnny Hallyday, le 6 décembre 2017 à 74 ans, les hommages ne cessent de se succéder. Fin 2019, un album-hommage avec la voix du sosie vocal de Johnny Hallyday : Jean-Baptiste Guégan en duo avec le rockeur sera disponible.

De nombreux hommages pour la légende Johnny Hallyday

Le 19 octobre dernier est sorti un album posthume de la légende rockeuse : Johnny Hallyday. Intitulé « Mon Pays c’est l’amour », cet album s’est imposé comme le meilleur démarrage de ventes dans l’histoire de la musique en France. Après un tel succès, un autre hommage sera rendu à la star de la chanson Française fin de l’année prochaine. En effet, BFMTV a rapporté qu’un nouvel opus légèrement différent des précédents fera revivre la voix du rockeur à travers celle de Jean-Baptiste Guégan, son sosie vocal. Une grande nouvelle qui risque de réjouir fortement les fans car, cet artiste chantera des morceaux écrits pour Johnny Halliday mais qui n’ont jamais été enregistrés.

 

Le sosie vocal de Johnny Hallyday découvert dans « La France a un incroyable talent »

C’est le 6 novembre dernier que Jean-Baptiste Guégan s’est fait remarquer par sa voix et son talent indéniable. Participant à l’émission « La France a un incroyable talent », le jeune homme a troublé le public avec sa magnifique reprise de « l’Envie ». Même l’auteur-compositeur Michel Mallory est resté ébahi en entendant cette voix si similaire à celle de Johnny Hallyday. Face à son talent, l’artiste, ami de longue date du rockeur y voit là l’opportunité de lui rendre un dernier hommage. Michel Mallory avait écrit de nombreux morceaux pour le chanteur qu’il n’avait hélas pas eu le temps d’enregistrer en studio.

 

Le sosie vocal de Johnny depuis cette révélation est énormément sollicité et devrait bientôt se rendre dans les studios de Nashville aux États-Unis afin d’y enregistrer cet album hommage totalement unique.

Jean-Baptiste Guégan rendra hommage à Johnny Hallyday

Jean-Baptiste Guégan chantera des morceaux inédits en hommage à Johnny Hallyday