Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Il se pourrait qu’un spin-off réunissant Harley Quinn et le Joker soit réalisé prochainement !

Publié par Charlene le 30 Juil 2017 à 14:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Harley Quinn et le Joker à nouveau réunis ?

La suite après cette publicité

Cette information n’a pas été confirmée par les principaux intéressés. Aussi, nous vous demandons de la relativiser en attendant que nous en sachions plus. En effet, alors que se tient actuellement la Comic-Con à San Diego (festival de la pop-culture), le site américain ScreenRant aurait fait quelques révélations pour le moins intrigantes. À en croire un de leurs articles, il semblerait qu’un spin-off soit prévu autour du Joker et d’Harley Quinn. Que nous avions eu l’occasion de voir dans le film Suicide Squad, sorti en août 2016. Pour rappel, le couple diabolique (et cinglé de surcroît) avait été incarné par Jared Leto et Margot Robbie.

La suite après cette vidéo
Joker et harley quinn dans un spin off

Deux films DC Comics prévus pour 2020

Le spin-off en question serait en lien avec Suicide Squad et Gotham City Sirens (sortie prévu pour l’an prochain). Toujours plus loin dans les infos, ce projet de réunir le Joker et Harley Quinn s’intitulerait sobrement Harley Quinn vs The Joker. Et comme la Warner a annoncé la sortie de deux films pour 2020 durant la Comic-Con, on est en droit de se poser quelques questions. Néanmoins, elle n’a rien révélé de plus. Qu’il s’agisse du titre des films ou même des acteurs qui y seront présents. Mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés, cela va de soi.

La suite après cette publicité
Crédit photo / photo à la une : capture Suicide Squad | Warner Bros

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.