Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Star Wars : le spin-off sur Obi-Wan Kenobi est arrêté

Publié par Tom le 28 Jan 2020 à 23:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Disney+ qui arrive dans quelques semaines en France – le 24 mars précisément – avait commencé à produire une série sur le personnage incarné par Ewan McGregor. Malheureusement, ce spin-off de Star Wars consacré à Obi-Wan Kenobi est pour le moment en pause indéfinie.

À lire aussi : Disney + arrive plus tôt en France ! Découvrez les programmes, le prix et date de sortie

La série sur Obi-Wan Kenobi fait une pause

Alors que Disney+ venait d’annoncer la sortie de cette série en août dernier, cette dernière est déjà interrompue. Les scripts actuels ne seraient pas assez bons et vont être alors retravaillés. Ce sont finalement 4 épisodes qui verront le jour, au lieu des 6 épisodes initialement prévus. Les scénarios des deux premiers épisodes présentés par Hossein Amini ont été jetés à la poubelle et la maison de production serait déjà à la recherche de nouveaux auteurs. La série qui est en « pause indéterminée » sortira finalement bien à la date prévue, soit pas avant 2021.

À lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Ewan McGregor est toujours là

L’acteur Ewan McGregor, qui va reprendre son rôle culte a tenu à rassurer ses fans. “Le tournage va juste être décalé à l’année prochaine, tout simplement. Les scripts étaient vraiment bons. Avec la sortie de l’épisode IX, tout le monde à Lucasfilm a plus de temps pour écrire les épisodes de la série. La date de sortie reste la même. Ils vont quand même tourner pour avoir la série disponible comme elle devait l’être initialement » , a-t-il déclaré dans une interview au site IGN.

Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm depuis 2012, n’était pas du tout satisfaite des scripts et des scénarios proposés pour le moment. Elle espère alors que les nouvelles versions seront prêtes dès cet été, rapporte le site américain Collider. L’histoire présentée actuellement serait trop proche de celle de The Mandalorian, alors que Disney cherche à créer une nouvelle une intrigue, originale et sur un ton singulier.

Une chose est sûre, Disney va devoir faire très attention à ne pas décevoir ses fans avec cette série qui est consacrée à un de nos personnages préférés. En attendant, on peut toujours voir ou revoir Star Wars IX.

À lire aussi : Astuce : Comment avoir Netflix sur sa télévision facilement ?

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0