Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Star Wars : Un Spin-off sur un personnage de la saga et une chute inquiétante sur le tournage de l’ épisode VII

Publié par Arnaud le 14 Juin 2014 à 13:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec le tournage de Star Wars Episode VII, les rumeurs ne manquent pas d’alimenter la saga, d’autant que LucasFilm s’y met aussi. Et aujourd’hui, la possibilité de voir prochainement un spin-off consacré au personnage de Boba Fett, le chasseur de primes célèbre dans la saga n’est pas à exclure.

La suite après cette publicité

Le site Shmoes Know, a (re)lancé la rumeur d’un Spin Off Sur Boba Fett qui serait actuellement en préparation. Il faut dire aussi que Lauwrence Kasdan, le scénariste a avoué  travailler en ce moment sur un spin-off, sans donner plus de précisions. Il y aurait même 3 spin-off en projet  ! Ces derniers sont encore très mystérieux, mais on arrive désormais à y voir plus clair et avoir un élément de réponse, avec sans doute Boba Fett comme premier personnage. Le scénario pourrait s’inspirer de la nouvelle The Last One Standing : The Tale of Boba Feet » tirée de la série  » Tales of the Bounty Hunter »  

La suite après cette vidéo
Star-Wars-Boba-Fett-Artwork-Wallpaper

 Et aujourd’hui, l’acteur Harrison Ford (Han Solo), 71 ans, vient de se blesser sur le tournage ! A Londres pour le tournage de Star Wars VII s’est blessé à la cheville à la suite d’une porte du Faucon Millénium. Avec cette blessure, il pourrait s’agir d’une fracture qui, vu qu’il n’est plus très jeune, pourrait le tenir éloigné des studios pendant un petit moment ! Suspens donc, en attendant d’en savoir plus.

harrison

La suite après cette publicité

En bonus, lisez aussi :

Le plus grand film de tous les temps élu est…  

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.