Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une star du X explique pourquoi elle ne veut plus tourner des scènes torrides avec des hommes

Publié par Andri R le 06 Juil 2025 à 10:14

Julia Ann, une légende du cinéma pour adultes, a inspiré de nombreuses novices, dont Riley Reid. D’habitude, les jeunes femmes se retirent après avoir atteint un certain âge. Mais cette star a continué pendant plus de trois décennies. Toutefois, elle ne veut plus d’hommes sur son plateau !

La suite après cette publicité

La star a marqué l’histoire du X !

De son vrai nom Julia Ann Tavella, notre star a commencé à tourner des films érotiques en 1992. Mais avant cela, elle a déjà travaillé avec son acolyte de toujours Janine Lindemulder. Ensemble, les deux actrices forment le duo qui est célèbre jusqu’à maintenant : Blondage. D’ailleurs, le groupe Blink 182 les a choisies à l’affiche de la pochette de leur album !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

S’ensuit une fulgurante ascension dans le monde du X, où Julia interprète toutes sortes de personnages. Certains la qualifient comme une des « meilleures performeuses MILF de tous les temps ». À son actif, la star possède plus de 1 400 films pour adultes. Elle en a également produit 50 autres via Julia Ann Productions.

Julia a déjà reçu de nombreuses distinctions dans l’industrie pour adultes. Cela inclut les Halls of Fame et autres Awards d’AVN, ou encore des distinctions NightMoves, XRCO et Brazzers. Voilà pourquoi elle est une véritable référence en matière de contenus explicites !

À lire aussi

La suite après cette publicité

Pourquoi a-t-elle changé de direction ?

En 2003, alors qu’elle venait de se marier avec le réalisateur Michael Raven, la star prend un virage majeur dans sa carrière. En effet, elle décide de faire des scènes explicites uniquement avec des femmes. Dans le podcast Holy Randall Unfiltered, elle raconte les raisons derrière ce changement brusque.

Sans tourner autour du pot, la star du X déclare : « En tant que femme vieillissante et détestant la salle de sport, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas contrôler où allait ma graisse dans une scène avec des hommes ». En outre, elle insiste sur le fait que son mariage n’a rien à voir avec sa décision !

La suite après cette publicité

Elle ajoute aussi : « Quand je fais l’amour avec une fille, je peux me positionner, je peux le faire d’une certaine manière, je peux dire un peu plus : « Oh, comment vas-tu aujourd’hui. Mais quand un gars est derrière vous, c’est juste [doink doink doink] et des choses se passent et je peux le sentir se produire ».

À lire aussi

Une autre star prend la même décision !

La suite après cette publicité

Comme on le disait depuis le début, Julia Ann est un peu le mentor de Riley Reid, la star d’OnlyFans. Depuis plusieurs années, elle tourne exclusivement avec d’autres femmes. Elle aurait changé d’orientation car c’est le seul moment où elle peut recevoir de la tendresse.

Selon ses dires : « J’ai fait ce choix parce que j’étais seule et que je voulais de l’amour, de l’affection et tout ça, et je me suis dit : « Je ne pourrai pas trouver ça pendant que je joue » ». Elle avoue qu’elle a du mal à trouver quelqu’un qui l’aime et qui ne fait pas de préjugés sur son activité !

La suite après cette publicité

La star d’OnlyFans termine en disant : « Surtout à mesure que je me faisais un nom, il était difficile de rencontrer quelqu’un qui ne savait pas qui j’étais. Et donc il y a toujours eu ce côté fanatique. Ils m’ont d’abord vue comme Riley, donc c’était vraiment difficile de faire marche arrière et de leur apprendre que j’étais Ashley ».