Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le patron d’une start-up française offre des vacances illimitées à ses employés !

Publié par Charlene le 13 Juin 2017 à 9:11

Vacances illimitées pour tout le monde !

La suite après cette publicité

Plutôt improbable, mais bel et bien vrai. Le patron de la start-up PopChef a mis en place une toute nouvelle façon d’accorder des congés à ses salarié(e)s. En leur offrant des vacances illimitées ! Le concept fleurit déjà aux États-Unis depuis quelques temps. Et commence à avoir un certain succès en France. Il s’agit plus précisément d’une start-up basée à Paris, dont le directeur, François Raynaud, est convaincu que ses employés seront plus productifs s’ils se sentent bien ! Et devinez quoi, il n’aurait peut-être pas tort. Interviewé par BFM TV, voici ce qu’il aurait déclaré au sujet de cette mesure.

 

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

« Je suis convaincu qu’un employé plus épanoui au travail, qui est plus responsabilisé, se dépassera un peu plus. Et donc, aura un travail un peu plus efficace« .

La suite après cette publicité
vacances illimitees

D’autres sociétés se mettent aux congés illimités

À ce sujet, les employés ne commettraient aucun abus. Ils prendraient en moyenne 3 jours de plus par an que les cinq semaines de congés payés que prévoit le code du travail. D’ailleurs, il semblerait que d’autres entreprises françaises aient également mis en place cette méthode de congés payés. À l’instar d’Avinim, une entreprise située dans les Vosges, à Remiremont. Pour Martial Demande, responsable du groupe, il explique que c’est une façon de montrer sa confiance à ses salarié(e)s. Bel état d’esprit !

Crédit photo / photo à la une : Pixabay

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *