Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Steve Ballmer : ses adieux à Microsoft

Publié par Leïla le 30 Sep 2013 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Steve Ballmer, le PDG de Microsoft a annoncé son intention de céder sa place  à la tête du groupe d’ici un an.

La suite après cette publicité

Steve Ballmer est connu pour sa manière si particulière de faire d’un événement commercial une véritable démonstration digne des plus grands orateurs.Alors qu’il présidait sa dernière conférence des employés, il a tenu à remercier son audience pour l’intensité de l’expérience qu’il avait vécu au sein de la firme. Tandis que son émotion était perceptible, il a versé quelques larmes tout en disant au revoir à la société qu’il a aidé à créer.

La suite après cette vidéo

Son discours d’adieu s’est achevé par un petit moment musical : le PDG de Microsoft a esquissé quelques pas sur la bande originale de Dirty Dancing, « (I’ve Had) The time of my life ».

Il a également annoncé que les recherches pour trouver son successeur avaient déjà commencé. Le mystère reste entier quant aux candidats potentiels. Il faudra être patient et attendre un an avant de découvrir qui sera le nouveau visage de Microsoft…

La suite après cette publicité

https://www.youtube.com/watch?v=38pWRi_LqV0&w=600&h=300]

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.