Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Suicide d’un adolescent de 14 ans : il s’est jeté du 18ème étage !

Publié par Romane TARDY le 16 Déc 2020 à 11:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un adolescent de 14 ans s’est donné la mort dans la nuit de lundi à mardi à Paris. Il s’est jeté du 18ème étage d’un immeuble.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Décès tragique d’un adolescent de 16 ans, retrouvé dans un ruisseau !

La suite après cette vidéo

Un adolescent s’est jeté du haut d’un immeuble

Lundi 14 décembre, 23 heures dans le XV arrondissement de Paris. Les policiers sont alertés par des appels au 17. Un adolescent de 14 ans est retrouvé mort en bas d’un immeuble d’habitation place de Brazzaville. Les forces de l’ordre ont rapidement compris ce qu’il s’était passé : le jeune garçon a sauté dans le vide du 18ème étage du bâtiment.

La suite après cette publicité

Un suicide annoncé

Cette volonté de se suicider, il en avait parlé à l’un de ses amis dans un message juste avant. Fraichement séparé de sa petite-amie, l’adolescent souffrait d’une dépression. Il avait quitté le collège dans l’après-midi avant de commettre l’irréparable. Sa famille et ses amis étaient alors à sa recherche mais malheureusement il était trop tard. Traumatisés, ses parents ont été conduits à l’hôpital.

Une enquête a été ouverte pour découvrir précisément les circonstances du drame. Le commissariat du XVème arrondissement prend les choses en main.

La suite après cette publicité

Source : Actu 17

A lire aussi : Michel Fourniret : Monique Olivier avait mis en place un rituel glaçant !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.