Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Super Bowl 2013 : Mercedes-Benz sort l’artillerie lourde avec Usher et la sexy Kate Upton

Publié par Pascale le 23 Jan 2013 à 10:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Super Bowl est un moment crucial pour les annonceurs ! Une véritable guerre à l’espace publicitaire.

Cette année, la marque d’automobile allemande s’offre une place de choix aux USA car la finale se jouera dans la Mercedes-Benz SuperDome à la Nouvelle Orléans. Mercedes s’offrira également les espaces les plus chers : entre 3,8 et 4 millions de dollars les 30 secondes de diffusion avec 60 secondes lors du 4e quart temps.

Pour être sûr que leur publicité aura de l’impact et donc que leur investissement sera rentable, la marque s’est offert les services de la sexy Kate Upton et du rappeur Usher ! Gardons toutefois à l’esprit que le déroulement du match influence toujours l’audience de l’événement ! Un coup de poker coûteux pour la marque mais qui peut aussi leur rapporter très très gros !

Le teasing du spot publicitaire diffusé pendant le Super Bowl :

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER