Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La femme de ce supporter mexicain lui interdit d’aller en Russie pour la Coupe du Monde…ses amis ont trouvé LA solution pour qu’il soit quand même présent !

Publié par Charlotte Zuber le 19 Juin 2018 à 8:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tous les supporters n’ont pas pu aller en Russie pour encourager leur pays…

La suite après cette publicité

Depuis le 14 juin, la Coupe du Monde de Football bat son plein en Russie. Cette compétition est notamment l’occasion pour les petites sélections de se distinguer. Lors du match d’ouverture, la Russie a battu l’Arabie-Saoudite 5 buts à 0, devant un Vladimir Poutine très fier de ses joueurs. Le lendemain, l’Australie a failli réaliser un grand coup face à la France. Heureusement, les Bleus sont parvenus à se sortir du piège australien. Mais toutes les grandes équipes ne sont pas forcément parvenues à remporter leur match, alors qu’ils faisaient face à des équipes largement à leur portée. C’est notamment le cas de l’Allemagne, qui a perdu son premier match contre le Mexique.

 

Ce supporter mexicain n’a pas pu aller à la Coupe du Monde…

La suite après cette publicité

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, le Mexique a déjoué les pronostics en gagnant les tenants du titre allemands 1 but à 0. Au Mexique et partout dans le monde, les fans de foot n’en revenaient pas. D’ailleurs, au Mexique, un mini-séisme a été recensé lors du but de leur star, Lozano ! En Russie, les Mexicains se font remarquer grâce à leur excentricité : ils nous rappellent un peu les supporters irlandais lors de l’Euro ! Ce groupe d’amis mexicains en est la preuve…

 

Ses amis ont trouvé LA solution pour qu’il soit présent en Russie !

La suite après cette publicité

En effet, ces supporters mexicains sont de petits génies. Leur ami n’a pas pu aller à la Coupe du Monde : sa femme ne voulait pas. « Il l’a pourtant suppliée, il lui a dit que c’était la dernière fois de sa vie qu’il sortait avec ses amis« , a rapporté Ingue, un des amis du malheureux. Alors, le groupe a fait une chose insensée pour leur ami qui n’a pas pu être présent ! De quoi s’agit-il ? Pour le savoir, regardez notre vidéo !

Ces supporters mexicains sont des génies...