Suicide du médecin de Koh Lanta
Voilà une nouvelle qui corroborerait les témoignages accusant la production de n’avoir pas pris Gérald Babin en charge à temps….
Adventure Line Production a annoncé aujourd’hui dans un communiqué de presse que le médecin de l’émission Thierry Costa, 38 ans s’est donné la mort en ce 1er Avril au Cambodge.
» Thierry Costa, 38 ans, médecin-urgentiste (…) était également le médecin de Koh-Lanta depuis quatre saisons. Son très grand professionnalisme et son humanité à l’égard des participants et des équipes de production ont toujours fait l’unanimité. Il a laissé une lettre qui a été transmise à sa famille. »
À lire aussi
Nous tenons cette information de France TV Info et l’AFP.
À lire aussi
Nous aimerions finalement que cette information soit un poisson d’avril bien que la blague serait dans ce cas de très mauvais goût…
Mise à jour 17h16 : Le courrier de Thierry Costa dirait entre autres : » Ces derniers jours, mon nom a été sali dans les médias. Des accusations et suppositions injustes ont été proférées à mon encontre. De la même façon, je suis certain d’avoir traité Gérald de manière respectable, comme un patient et non comme un candidat »