TBT9 : un chroniqueur au cœur d’une polémique pour des propos racistes
Ce lundi 15 septembre, l’un des chroniqueurs de TBT9 a eu des propos très embarrassants. Découvrez ce qui s’est passé.
Une situation embarrassante dans TBT9
Comme chaque soir dorénavant, nous retrouvons Cyril Hanouna et son équipe dans TBT9 sur W9. Mais ce lundi 15 septembre, l’animateur s’est retrouvé dans une situation un peu embarrassante. En effet, les propos tenus par Michel Mary concernant un fait divers sordide a surpris tout le monde. Ces propos concernaient un couple de retraités qui a été victime d’un cambriolage à Vaucresson dans la nuit du 13 au 14 septembre. En parallèle, découvrez pourquoi Cyril Hanouna a planté Capucine Anav.
À lire aussi
Des propos polémiques
En effet, ce couple de retraités s’est fait tromper par des malfaiteurs qui se sont fait passer pour des techniciens envoyés par leur banque. Séquestré pendant près de onze heures, le préjudice est estimé à 300 000 euros. Sur le plateau de TBT9, Michel Mary a alors parlé de l’affaire, mais ses propos ont rapidement fait polémiques. Il a notamment dit : « Lui, c’est un type d’Afrique du Nord, enfin un rebeu comme on dit.« Cyril Hanouna, choqué, a alors réagi : « Il est fou ce mec. Non mais il est fou, vous auriez pu dire, c’est un ‘feuj’. »
Si Michel Mary aurait pu s’arrêter là, il n’en est rien. Il a poursuivi sur le plateau de TBT9 : « Oui, enfin là en l’occurrence, ce n’est pas un feuj, c’est un rebeu. Un maghrébin ! […] « Non mais ce n’est pas drôle, parce que les deux individus, les deux blacks, rentrent, bousculent le monsieur, le retraité, immédiatement, l’attachent, ils saucissonnent le couple, et là, ils vont rester jusqu’à 6h du matin. » Malgré les tentatives d’humour des autres chroniqueurs pour essayer de sortir de ce moment malaisant, rien n’a fonctionné. Bien entendu, cette séquence a vivement fait réagir les internautes ! En parallèle, découvrez la dernière recrue dans TBT9.
Alors, que pensez-vous des propos de Michel Mary dans TBT9 ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette séquence qui a fait du bruit sur les réseaux sociaux.
Source : closermag
- 17/09/2025 à 12:59No comment min mépris suffira
1 commentaire