Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Les Télétubbies ont procréé et présentent leurs bébés, une nouvelle qui choque les téléspectateurs

Publié par Nicolas F le 05 Août 2017 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le programme pour enfants, les Télétubbies, créé dans les années 90, n’est plus à une polémique près. Alors que l’émission était hyper populaire auprès des jeunes enfants, les parents ont plusieurs fois dénoncé les agissements ambigus de ces personnes étranges. Certains ont dit qu’ils faisaient l’apologie de l’homosexualité, d’autres n’ont toujours pas compris le concept de ces sortes d’extraterrestres qui gambadent dans des prairies. Et quelle est leur relation ? Leur âge ? Les collines verdoyantes sont à la fois magnifiques et anxiogènes, car ils ont l’air prisonniers du grand air, avec un soleil bébé qui les observe tel Big Brother.

La suite après cette publicité

Les Télétubbies d’origine (TeletubbiesHQ/Twitter)

Voici les bébés des Télétubbies : les Tiddlytubbies

Bref, les Télétubbies ont toujours été énigmatiques, surtout pour les adultes qui ont tenté de comprendre pourquoi les enfants étaient tellement fans de Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa et Po. Le programme s’est arrêté en 2001 et toute une génération d’enfants de l’an deux mille n’a donc pas connu le véritable phénomène. C’est pourquoi, la BBC a décidé de relancer son émission, mais pas n’importe comment. On apprend que les Télétubbies, pourtant asexués ont fait des cachoteries dans notre dos ! Ils viennent de mettre au monde Baa, Daa Daa, Umby Pumby, Ping, Nin, Duggle Dee, Ruru et Mi-Mi.

Les bébés Télétubbies jouent dans leur maison (Capture BBC)

La suite après cette publicité

Twitter est choqué par cette annonce

Encore plus mignons, les bébés Télétubbies sont appelés les Tiddlytubbies. Ils ressemblent à leurs parents sauf qu’ils sont plus nombreux et qu’ils ont des antennes plus courtes. Sur les images postées sur Twitter, on peut remarquer qu’ils vivent dans le même univers que la précédente génération et que l’aspirateur Noo-Noo est toujours présent. Mais les internautes ont été horrifiés par la nouvelle, choqués à l’idée de penser que les idoles de leur jeunesse puissent procréer. « Ok, on arrête tout ! Les Télétubbies viennent officiellement d’avoir ds enfants et je ne suis pas préparée à entendre cette info », a tweeté Bianca, visiblement choquée. Son message a été retweeté 37 000 fois et mis en favori 59 000 fois,  soit deux cents quarante fois plus que l’annonce officielle de leur naissance par le compte Twitter de la série. « Les Télétubbies ont eu des télébébés qui ont grandi dans leurs téléventres et personne ne m’en a téléparlé ? », écrit un autre internaute. Vous les trouvez mignons ou l’idée vous choque ?

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.