Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Équipe de France : les premières tensions apparaissent suite au retour de Karim Benzema

Publié par Quentin VIALLE le 26 Mai 2021 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ça y est, Karim Benzema va faire son grand come-back au sein de l’équipe de France de football. Mais à en croire un journaliste sportif, le retour du joueur du Real Madrid ne serait pas vu d’un bon œil par certains de ses coéquipiers, notamment Antoine Griezmann. On vous en dit plus dans la suite de cet article !

La suite après cette publicité

Karim Benzema en équipe de France : Antoine Griezmann serait mécontent de son retour

La suite aprés cette video

Cette semaine, Karim Benzema retrouve officiellement l’équipe de France de football, plus de cinq ans après sa dernière apparition en Bleu. Si le retour de l’attaquant du Real Madrid a été salué par la majorité des supporters du pays, l’enjeu principal se trouve dans son intégration au sein du groupe, même si Didier Deschamps a sondé plusieurs cadres de l’équipe afin de valider son retour.

C’est le cas d’Hugo Lloris, Paul Pogba, Olivier Giroud ou encore… Antoine Griezmann. Mais à en croire Sébastien Tarrago, journaliste sportif de l’Equipe, ce dernier aurait vu d’un mauvais œil le retour de l’attaquant de 33 ans. « Certains ne sont pas enthousiasmés par rapport à son retour, dont Griezmann« , a-t-il assuré ce mardi sur le plateau de l’Equipe du soir. De quoi faire naître les premières tensions au sein du groupe ?

La suite après cette publicité
Antoine Griezmann mécontent du retour de Karim Benzema en equipe de France

@karimbenzema

>>> A lire aussi : Karim Benzema : Qui est Cora Gauthier, la femme très discrète du footballeur ? (Vidéo)

« Je n’ai aucune appréhension sur mon intégration »

Interrogé sur la chaîne sportive le jour même, Karim Benzema s’est exprimé par rapport à son retour en équipe de France et son intégration au sein de l’équipe. Ce dernier s’est d’ailleurs montré plutôt optimiste : « J’ai la chance de jouer avec Raphael Varane à Madrid et il m’a dit que tout le monde m’attendait, que tout le monde était content. Je n’ai aucune appréhension sur mon intégration, je suis sûr que ça va super bien se passer« .

La suite après cette publicité

Quoi qu’il en soit, Antoine Griezmann et son coéquipier du Real Madrid auront probablement l’occasion de mettre les choses au clair dans les prochains jours, avant le début de l’Euro qui débutera le 11 juin prochain.

>>> A lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder du football en streaming en 2021

Source : Sports

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.