Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Testament de Johnny Hallyday : Laeticia répond à Laura et David dans un courrier assassin

Publié par Charlene le 26 Fév 2018 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Testament de Johnny Hallyday : la polémique se poursuit

Après la polémique autour du testament de Johnny Hallyday, Laeticia avait envoyé un courrier aux deux premiers enfants du rockeur. Et pour cause, ceux-ci ont été déshérités au profit de la veuve de Johnny Hallyday. C’est d’ailleurs le 15 mars prochain que Laura et David se rendront au Tribunal pour régler cette affaire d’héritage. En effet, ils contestent aujourd’hui le testament de leur père et veulent faire valoir leurs droits. Le 7 février dernier, ils avaient fait parvenir un courrier à Laeticia Hallyday afin d’en savoir plus sur l’album posthume du chanteur. Le Point avait d’ailleurs rapporté le « ton sec » et le « vouvoiement » employés dans la lettre.

testament de johnny hallyday

Laura et David demandent des comptes à Laeticia

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Laura Smet souhaite en effet s’assurer que l’album respecte bien les dernières volontés de son père. Mais surtout, qu’il comporte bien les titres qu’elles avait écouté avec lui le 04 octobre dernier. Laeticia avait donc répondu aux enfants du rockeur, sur le même ton et de la même façon, aux yeux de tous. « Laura, David, c’est avec beaucoup de surprise que j’accuse réception de votre lettre […]. Cette requête, assortie d’un délai de 48 heures pour s’exécuter, prend le ton d’une mise en demeure. Je n’entends pas accéder à cette injonction qui n’est pas fondée. » écrivait alors Laeticia.

 

« Laeticia va prendre des seaux de merde dans la gueule »

Ce à quoi elle avait également tenu à ajouter : « L’intégralité des droits d’auteur et d’artiste-interprète de mon époux m’ont été dévolue au terme de ses dernières volontés […]. Il m’appartient donc seule de faire respecter le droit moral de mon époux. ». L’Express révélait le 21 février dernier que Johnny avait prévu cette polémique. Il aurait confié à des proches : « Laeticia va prendre des seaux de merde dans la gueule ». Les sommant de l’aider « à tenir ». Sylvie Vartan s’est d’ailleurs exprimée dans l’émission « 19h le Dimanche » au sujet du testament de son ex-mari.

Crédit photo / photo à la une : ©Best Image

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.