Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

La tête de cette femme quand elle découvre avec horreur les pieds de son voisin qui lui rendent visite

Publié par Nicolas F le 18 Sep 2017 à 7:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

S’il y a bien quelque chose que l’on déteste lorsqu’on prend l’avion, c’est d’avoir un voisin un peu trop encombrant à côté de soi. La vidéo de cette prof de zumba qui découvre avec horreur les pieds du passager derrière elle, fait le buzz. Regardez sa réaction horrifiée !

 

Là, c’est vraiment la goutte d’eau…

Publicité

Après s’être réveillé tôt, avoir patienté dans la file pour l’enregistrement, avoir attendu une heure dans la zone d’embarquement, patienté à nouveau dans la queue pour entrer dans l’avion, sans parler des différentes portes de sécurité où il a fallu montrer pattes blanches, il est normal qu’une fois assis à sa place, on a envie que d’une chose : que le vol se déroule le plus vite possible sans être dérangé. Et c’est là qu’on se rend compte, coincé dans son petit siège, qu’on doit supporter les cris des bébés, les passagers ivres et les familles un peu trop bruyantes, mais ce qui peut être encore plus insupportable, c’est de devoir supporter la vue des pieds nus de son voisin.

(Facebook/modeldivajazz)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Certains passagers n’ont vraiment aucun respect

Jasmine Mays a eu l’horrible surprise de découvrir avant même que l’avion ne décolle, les pieds du passager de derrière qui sont venus lui rendre visite. Au vu de la pédicure, il s’agirait plutôt de pieds de femmes. Jasmine devait partager ce moment d’angoisse avec ses amis et elle sort son téléphone pour filmer ce moment gênant. Sur la vidéo, l’expression de Jasmine est à mourir de rire, on ressent bien son malaise. Sa vidéo postée sur Facebook a été vue plus de 25 millions de fois grâce à ses 25 000 partages.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.