Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

The Walking Dead : La série pourrait aller jusqu’à 12 saisons !

Publié par Stéphanie le 12 Juin 2014 à 7:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce sont les fans de la célèbre série qui seront contents ! Même si The Walking Dead en est seulement à sa 4ème saison, la saison 5 étant prévue pour le mois d’octobre, il paraît qu’il pourrait y en avoir 12 !

La suite après cette publicité

La série américaine connaît un tel succès qu’il serait dommage de la stopper de sitôt et ce n’est pas David Alpert qui  dirait le contraire ! Le producteur exécutif s’est exprimé à ce sujet lors de la conférence « Produced By » de la Producers Guild of America : « Il se trouve que j’adore travailler avec des œuvres originales, en particulier parce qu’on a une plutôt bonne idée de ce que sera la saison 10. Nous savons où irons les saisons 11 et 12… Nous avons des points de références et des jalons pour ces saisons si nous avons assez de chance pour y arriver. »

La suite après cette vidéo

Donc il est fort probable que The Walking Dead dure jusqu’en 2022, en tout cas nous on a hâte d’être au mois d’octobre pour voir la saison 5 qui s’annonce être de la folie !

walking

La suite après cette publicité
Source : Gizmodo

Découvrez aussi : « The Walking Dead : la première photo de la saison 5 dévoilée ! »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.