Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Thomas Pesquet, témoin de mariage, avait emporté les alliances des mariés dans l’espace !

Publié par Charlene le 19 Août 2017 à 12:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les alliances ont voyagé dans l’espace

La suite après cette publicité

Voilà qui n’est pas banal et même plutôt original ! En effet, l’astronaute Thomas Pesquet avait emporté avec lui les alliances de ses amis. Le couple d’amis devait alors officialiser leur union le 14 août 2017, ce qu’ils ont d’ailleurs fait dans le sud de la France. Mais entre temps, les deux bagues auront fait un super voyage dans l’espace. Comme l’a indiqué Thomas Pesquet sur Facebook après le mariage : « Après 50 millions de kilomètres autour de la Terre, elles sont aux doigts des mariés ! ». D’ailleurs, l’astronaute les avait prises en photo alors qu’il se trouvait encore dans l’espace.

Thomas Pesquet

Elles sont arrivées à bon port pour le 14 août

La suite après cette vidéo

Il avait publié la photo sur Twitter avec le commentaire suivant : « Dans mon bagage perso d’1.5kg, j’ai emmené les alliances d’amis qui se marient cet été ! Je reviendrai à temps pour être le témoin 🙂 ». De quoi rendre ces alliances encore plus spéciales ! Et pour cause, peu de mariés peuvent se targuer de porter des bagues qui ont voyagé aussi loin. Les mariés se sont finalement dit oui et comme l’avait également précisé Pesquet sur Facebook, « Ça y est, les alliances sont arrivées à bon port ! ». Une idée originale et touchante !

La suite après cette publicité

 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

 

Crédit photo / photo à la une : Thomas Pesquet

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.