Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Tinder : des hommes espéraient coucher avec une femme, mais lorsque la vérité éclate…

Publié par Alexis ANOVAS le 23 Avr 2021 à 12:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tinder c’est l’application de rencontre amoureuse par excellence !  Beaucoup de personnes l’utilisent pour des relations à long terme, ou pour de simples coups d’un soir.

Publicité

Plusieurs hommes envisageaient cette seconde possibilité avec une jeune femme. C’est lorsqu’ils ont toqué à sa porte, qu’ils ont découvert quelque chose d’inimaginable.

À lire aussi : DRAGUE : 82 conversations Tinder qu’on aurait voulu ne jamais lire…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Elle ne s’est jamais inscrite sur Tinder

Publicité

C’est le média belge Sudinfo qui a relayé cette histoire complètement invraisemblable. Une jeune femme de 25 ans, habitant à Geel, dans la province d’Anvers, a été victime d’un vol d’identité sur Tinder. En effet, une personne a décidé de voler toutes ses informations privées, et son identité pour s’inscrire sur la fameuse application de rencontre. Cette intruse a utilisé l’image de la jeune femme, et passait ses coordonnées aux messieurs qu’elle convoitait. Par conséquent, en donnant l’adresse de la jeune femme de 25 ans, plusieurs hommes se sont rendus à son domicile dans l’espoir d’assouvir leur pulsion. Sauf que la principale concernée ne s’est jamais inscrite sur Tinder, et n’a jamais donné rendez-vous à qui que ce soit. On a tout simplement usurpé son identité.

Elle soupçonne déjà quelqu’un

La jeune femme belge a raconté son calvaire au média Nieuwsblad. « Un jour à 1h du matin, j’ai reçu un appel d’un numéro inconnu. Ça devait être important, car qui appellerait si tard ? » a-t-elle témoigné. Elle avait reçu un appel de la part d’un étranger, qui voulait tout simplement discuter avec, en pensant que c’était avec elle qu’il parlait depuis un certain temps sur Tinder. Il est tombé des nues lorsqu’il a appris que c’était une personne tierce qui se faisait passer pour elle. À cause de cette histoire, la victime a peur de sortir de chez elle. Mais elle a bien une idée de la personne derrière tout ça, elle a donc décidé de porter plainte contre elle. Cependant, l’accusé a nié les faits lorsqu’il a été interrogé par les autorités.

Publicité

À lire aussi : À 83 ans, elle enchaine les rencards avec des jeunes hommes rencontrés sur Tinder (vidéo) 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN