Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

TLMVPSP : Nagui choqué par la gaffe d’un candidat

Publié par Leslie le 18 Fév 2019 à 18:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Durant son émission, Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place du samedi 16 février, Nagui est resté choqué face à l’énorme gaffe d’un candidat.

La suite après cette publicité

Nagui accueille un candidat amusant dans son émission

Tout Le Monde Veut Prendre Sa place est une émission familiale souvent remplie de surprises. Nagui se retrouve même parfois dans des situations particulières qui lui en coupent la parole. Dans son émission du 16 février, il recevait donc Jean-Paul, un ancien professeur à la retraite. Visiblement très stressé par son passage à la télé, le candidat a quelque peu perdu ses moyens. Une gêne qui a, bien évidemment, amusé le présentateur que l’on sait taquin et moqueur. Après avoir expliqué qu’il passait beaucoup de temps avec ses petits enfants durant sa retraite, Nagui lui a demandé combien il en avait. Jean-Paul un peu déstabilisé a affirmé, geste à l’appui, avoir deux petits enfants. Un geste qui a fortement fait rire l’animateur mais qui va aussi le laisser bouche bée.

La suite après cette publicité
Nagui bouche bée face à un candidat très maladroit

Nagui ébahi par la bourde d’un candidat durant son émission

L’énorme bourde de Jean-Paul laissant Nagui abasourdi

Juste après avoir donné l’âge de ses deux petits enfants (4 et 6 ans), Jean-Paul s’est alors rendu compte qu’il s’était trompé ! « Je me suis gourré, j’en ai trois de petits-enfants. Je me fais tuer ! », a lancé le candidat sur un ton mi-gêné et mi-amusé. Evidemment, Nagui en a profité pour en rajouter une couche : « C’est honteux ce que vous venez de faire ! « . Jean-Paul a essayé par tous les moyens de rejeter la faute sur l’animateur, sans succès. Bien au contraire, le présentateur phare l’a enfoncé avec humour : « Mais en plus vous avez fait le signe, “Je souligne les deux” mais vous ne vous êtes pas dit qu’il en manquait un dans tout ça ! « . Heureusement, le grand-père a pu citer les noms de ses trois petits enfants sans problème ! Un moment juste hilarant de l’émission.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.