Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Voici pourquoi Tom Cruise ne veut plus voir sa fille

Publié par Maxime le 27 Nov 2018 à 21:09

Les histoires d’amour finissent mal… en général. Les Rita Mitsouko peuvent se targuer d’avoir encore raison, même trente-deux ans après la sortie de leur tube légendaire. Après avoir été follement amoureux pendant plus de sept ans entre 2005 et 2012, Tom Cruise et Katie Holmes s’étaient séparés dans le fracas. Les deux acteurs, qui avaient fêté la naissance de leur fille Suri en 2006, s’écharpaient continuellement avant que Katie Holmes ne décide de partir, voulant protéger sa fille des dérives scientologistes de Tom Cruise. Une fois séparés, l’actrice s’est battue pour obtenir la garde complète de Suri, qu’elle a fini par obtenir. Depuis cet épisode, Tom Cruise n’a plus jamais voulu revoir sa petite fille.

 

Tom Cruise plus proche de ses fans que de sa fille

Tom Cruise plus proche de ses fans que de sa fille

Tom Cruise refuse de voir sa fille non-Scientologue

L’acteur américain, vedette de la saga Mission Impossible et du film à suspense Top Gun, a pourtant la possibilité de voir sa fille Suri jusqu’à dix jours par mois, selon les informations du magazine spécialisé UsWeekly. Mais Tom Cruise évite tout contact avec sa fille de 12 ans depuis sa séparation avec Katie Holmes en 2012. En cause, le fait que Suri ne fasse pas partie de l’Eglise de Scientologie. Adepte de ce mouvement religieux parfois considéré comme une secte en raison de ses pratiques controversées, Tom Cruise a souvent été critiqué pour ses positions envers ce mouvement.

 

>> À lire aussi : 20 enfants de stars qui sont la copie conforme de leurs parents !

 

Suri Cruise privée de papa

Si les raisons qui poussent Tom Cruise à ne plus voir sa fille sont discutables, la fillette de 12 ans semble s’être fait une raison. Elle apparaît régulièrement aux côtés de sa mère Katie Holmes devant l’objectif des photographes et paparrazzis. Nul ne sait si Tom Cruise acceptera un jour d’accorder du temps pour sa petite fille si celle-ci ne rejoint pas l’Eglise de Scientologie. Espérons pour elle qu’elle n’ait pas à en arriver jusque là. Katie Holmes préfère quant à elle rester discrète sur cette thématique.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.