Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tom Hanks donne de ses nouvelles sur Instagram, les internautes australiens le chambrent

Publié par FJ le 15 Mar 2020 à 22:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tom Hanks a annoncé sur Instagram il y a quelques jours être atteint du coronavirus avec sa femme. Il vient tout juste de donner des nouvelles rassurantes, et les internautes australiens n’hésitent pas à se moquer de lui.

Publicité
Tom Hanks coronavirus

>>> À lire aussi : People : Tom Hanks paye la commande et discute avec tous les clients d’un fast-food

Tom Hanks donne des nouvelles

Il y a quelques jours, l’acteur a fait une révélation surprenante sur son état de santé. En plein tournage en Australie pour un film sur Elvis Presley, il a été contaminé par le coronavirus. Il donnait alors des nouvelles plutôt rassurantes dans un post. « Nous nous sentions un peu fatigués, comme si nous avions un rhume et des courbatures […] Pour en avoir le cœur net, comme il est recommandé actuellement, nous avons fait le test pour le coronavirus et il s’est révélé positif ». 

Publicité

« Que faire à présent ? Les autorités médicales ont des protocoles qu’il faut respecter. Nous, les Hanks, allons être testés, examinés et isolés aussi longtemps que nécessaire pour la santé publique ». « On ne peut pas faire grand-chose d’autre que de voir au jour le jour, pas vrai ? ». 

>>> À lire aussi : Pendant la cérémonie des Golden Globes 2018, Tom Hanks servait des martinis aux invités ! (vidéo)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les internautes se moquent

Publicité

Et Tom Hanks vient de donner des nouvelles. Sur son compte Instagram une nouvelle fois, il a posté une photo. Sur le cliché, on découvre une peluche Kangourou armée du drapeau australien veiller avec gourmandise sur une assiette de tartines de Vegemite, pâte à tartiner australienne qui n’est pas au goût de tous. « Merci aux soignants. Prenons soin de nous-mêmes et des autres. »

Mais un détail n’a pas manqué aux Australiens, c’est la quantité de Vegemite sur ses tartines. Ces derniers ont donc été nombreux à commenter. « Bon sang c’est beaucoup trop de Vegemite sur une tartine on veut que vous aimiez, pas que vous détestiez ça !« , « Trop de Vegemite Tom ! Il faut en enlever et mettre une tonne de beurre !« , « Oui il faut en enlever sinon vous allez boire des litres d’eau pendant des jours !« , « Tom votre ratio beurre/Vegemite est brutal !« .

Publicité
View this post on Instagram

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Thanks to the Helpers. Let’s take care of ourselves and each other. Hanx

A post shared by Tom Hanks (@tomhanks) on

Publicité

>>> À lire aussi : Tom Hanks et son épouse infectés par le coronavirus, ils sont hospitalisés ! (Vidéo)