Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

La tombe d’une grand-mère a été profanée… par son petit-fils qui cherchait des bijoux

Publié par Nicolas F le 11 Août 2017 à 16:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La profanation d’une tombe a eu lieu dans le Kentucky, et c’est le petit-fils de la défunte qui en est à l’origine. Un grand trou a été découvert à côté de la pierre tombale d’Emily Howard, la police n’a pas pris longtemps à découvrir que le petit-fils d’Emily avait procédé à une excavation, dans le but de voler les objets de valeurs enterrés avec elle.

 

Les passants ont trouvé la tombe profanée

C’est un passant qui a découvert le cercueil qui était laissé à la vue libre, au fond de son trou. Le cercueil n’était néanmoins pas ouvert. L’enquête indiquera que les profanateurs n’ont simplement pas réussi à ouvrir le cercueil. « Quand on est arrivé ici, ils avaient déjà creusé un trou jusqu’au cercueil et tout était exposé à la vue des passants », a expliqué John Kirk, shérif du comté de Martin.

 

Le petit-fils avait pris un ami avec lui pour déterrer sa grand-mère

James Howard, 33 ans et un ami Tea Jay Luster, 26 ans, ont été arrêtés. James est le petit-fils de la défunte déterrée. Ils ont tous les deux avoués leur délit. « Ils ne devaient pas être bien dans leur tête. Car personne sain dans sa tête n’aurait eu l’idée de déterrer un cercueil… c’est de la folie. » James Howard a raconté que sa grand-mère avait été enterrée, il y a 15 ans de cela, avec des objets de valeur. Un membre de la famille a affirmé le contraire, la grand-mère n’a pas été enterrée avec ses bijoux. Elle reposait en paix avec une poupée en porcelaine et des photos. La famille est dévastée par l’incident et ne peut pas imaginer qu’un membre de la famille ait pu faire une chose aussi atroce.

James Howard, Tea Jay Luster, Jennifer Luster (Martin County Sheriff’s County)

Une troisième personne a été interpellée

Il a aussi été mentionné l’usage possible de drogues qui auraient pu motiver les délinquants à commettre un tel acte. « Le diable rend aveugle de nombreuses personnes avec l’aide de la drogue et il font des choses qui ne surprendront personne. Ils sont alors prêts à faire n’importe quoi pour obtenir ce qu’ils veulent », a expliqué George Jude, le petit-fils par alliance d’Emily Howard. Une troisième personne a été interpellée. Il s’agit de Jennifer Luster, 35 ans qui aurait conduit les deux hommes jusqu’au cimetière. Jennifer est également la femme de Tea.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0