Tony Yoka : le boxeur a été victime d’un chantage à l’adultère ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 05 Apr 2018

Une réceptionniste d’hôtel a affirmé que Tony Yoka avait eu une liaison avec une hôtesse de l’air dans une chambre.

 

Nouveau coup dur pour Tony Yoka. Il y a quelques jours, le boxeur avait reçu une lourde sanction pour “manquement aux contrôles antidopage”. L’athlète ne s’était pas rendu à des contrôles entre juillet 2016 et août 2017, et a écopé d’un an de suspension avec sursis. Sur le plateau d’Infosport, Tony Yoka s’est expliqué : “j’ai commis une faute professionnelle. Comme tout sportif de haut niveau, je devais m’enregistrer et me soumettre aux lois de l’Agence Française Antidopage. Il y a eu de la négligence de ma part, surtout après les JO.”

 

Victime d’un chantage à l’adultère

Mais les ennuis ne s’arrêtent pas là pour Tony Yoka. En juillet 2017, le champion olympique de Rio a rendez-vous dans un hôtel à Pigalle avec son agent, Jérome Abiteboule. Mais la réceptionniste de l’hôtel et le beau-frère de celle-ci ont décide de lui jouer un mauvais tour. Et comme on peut le voir dans la vidéo en tête d’article, le boxeur français et son avocat ont décidé de riposter sévèrement : “pour moi, il n’y a pas de commentaires à faire”, a estimé l’avocat de Yoka, avant d’ajouter : “si ce n’est que mon client est la victime dans cette affaire.”

 

Un nouveau coup du pour Tony Yoka

Comme nous le montre la vidéo ci-dessus, c’est un nouveau coup sur la tête pour Tony Yoka après sa suspension d’un an. Le champion olympique est en couple depuis quelques années avec une autre championne olympique, Estelle Mossely. À l’époque des faits, le boxeur venait d’être papa d’un petit garçon. Il s’agit du premier enfant pour le couple. Les amoureux se sont mariés en janvier 2018 en toute discrétion. Depuis, les ennuis s’accumulent pour Tony Yoka, en espérant qu’il puisse stopper l’hémorragie …

Tony Yoka victime d'un chantage à l'adultère

0