Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Touche pas à mon poste ! : insulté par Joey Starr, Cyril Hanouna réplique (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 29 Nov 2017 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Le 27 novembre, Joey Starr avait traité Cyril Hanouna « d’abruti ». Dans l’émission Touche pas à mon poste du 28 novembre, l’animateur lui a répondu.

Une nouvelle guerre est déclarée dans le monde de la télé. Après avoir été insulté par Joey Starr, Cyril Hanouna, défendu par ses chroniqueurs, lui a répondu dans son émission Touche pas à mon Poste ! du mardi 28 novembre.

 

La suite après cette publicité

En plein promotion de son autobiographie, Joey Starr était revenu sur l’affaire de la claque qu’il avait donnée à Gilles Verdez, et c’était montré très remonté contre Cyril Hanouna : »Hanouna est un abruti qui se prend pour Dieu et se croit intouchable. Il a dit de ces trucs, comme quoi il ne reprendrai pas l’émission si Joey Starr n’était pas viré. Vas interviewer Nabilla mec, nous fais pas chier. »

 

La réplique de Cyril Hanouna

La suite après cette publicité

Dans son émission Touche pas à mon poste, c’est entouré de ses chroniqueurs que Cyril Hanouna a répondu à Joey Starr, et le présentateur n’a pas fait dans la dentelle, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Joey Starr répondra t-il à cette pique ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.