Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : Bernard Montiel dézingue violemment Laeticia Hallyday en plein direct (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 20 Oct 2020 à 15:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 19 octobre, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Bernard Montiel a réglé ses comptes avec Laeticia Hallyday. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le chroniqueur s’est lâché ! Vous pouvez voir ou revoir cette scène incroyable dans la vidéo ci-dessous.

Le violent clash de Bernard Montiel pour Laeticia Hallyday

Dans une interview accordée à Sept à Huit sur TF1, Laeticia Hallyday était venue assurer la promotion d’un nouveau coffret consacré à Johnny Hallyday. C’était l’occasion pour les chroniqueurs de TPMP de donner leurs impressions sur la mère de Jade et Joy. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Bernard Montiel s’est montré très franc au sujet de Laeticia Hallyday. Sur le plateau, il l’a notamment accusé d’opportunisme. « Je vais lui décerner l’Oscar de la meilleure actrice. Déjà elle n’a pas la même voix dans la vie« , a-t-il commencé. Mais cela ne s’est pas arrêté là… le chroniqueur s’est lâché comme rarement !

A lire aussi >>> ‘Même son père disait qu’elle est menteuse’ : Laeticia Hallyday violemment taclée en direct !

L’honnêteté de Laeticia Hallyday remise en cause

Mettant en doute la sincérité et la franchise de Laeticia Hallyday, Bernard Montiel a avancé qu’elle était en France uniquement pour les affaires, et rien d’autre. « Elle veut vivre entre Los Angeles et Saint Barth, elle n’en a rien à foutre de la France« , s’est-il exclamé sur le plateau de TPMP. Le chroniqueur a même poursuivi dans ses propos en accusant Laeticia Hallyday de mensonge quand elle se targue de vouloir « faire vivre Johnny dans le coeur des Français« . Pour Bernard Montiel, qui est un proche de Laura Smet, tout ça est une mise en scène ridicule, qui lui permet simplement de « continuer d’aller Chez Chanel et dans des grands restaurants« . Décidemment, ce n’est pas l’amour fou…

A lire aussi >>> Qui est Raphael Lancrey-Javal, le mari de Laura Smet ?

0