Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet échangent un baiser torride (vidéo)

Publié par Leslie le 22 Jan 2020 à 11:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier, on célébrait la journée des câlins. Une belle occasion pour mettre le feu sur le plateau de TPMP. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous, Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet s’en sont données à cœur joie…

>>> A lire aussi : Kelly Vedovelli : cette photo suggestive avec son frère jugée incestueuse par les internautes

La journée internationale des câlins fêtée dans TPMP

La journée internationale des câlins ne pouvait pas passer inaperçue sur le plateau de TPMP. Pour fêter cette jolie journée, Cyril Hanouna n’a pas manqué de titiller un peu ses chroniqueurs et de les mettre à l’épreuve. Ainsi, il leur a proposé de faire un gros câlin à la personne de leur choix. Gilles Verdez a jeté son dévolu sur Isabelle Morini-Bosc, tandis que Raymond Aabou s’est littéralement jeté sur Benjamin Castaldi. Mais, c’est surtout Kelly Vedovelli qui a créé la surprise et qui a fait monter la température sur le plateau…

>>> A lire aussi : Ayem Nour, la nouvelle chroniqueuse de TPMP ne fait pas l’unanimité auprès de ses collègues !

Kelly Vedovelli embrasse langoureusement Géraldine Maillet

En effet, la sulfureuse blonde n’a pas voulu faire comme tout le monde. Sur le plateau de TPMP, elle a demandé à Cyril Hanouna : « Moi j’ai une tradition dans cette émission quand il s’agit d’amour, de galoche, de smacks. Je peux me déplacer ? ». Sans attendre, Kelly Vedovelli dans une tenue rouge très sexy est allée vers Géraldine Maillet et l’a embrassée langoureusement. Même si Géraldine Maillet est plutôt discrète, elle s’est prêtée au jeu avec grand plaisir. Effectivement, ce n’est pas la première fois que les deux jeunes femmes échangent un baiser dans l’émission. Elles l’avaient déjà fait le 3 décembre dernier dans une séquence portant le nom de « Quelle est la question ». Il semblerait qu’elles y prennent goût. Mais une chose est sûre, elles ont fait monter la température sur le plateau !

> Kelly Vedovelli critique Cyril Hanouna, un chroniqueur la recarde sèchement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.