Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

TPMP : voilà pourquoi on pourrait bien ne pas retrouver l’émission à la rentrée…

Publié par Notre Rédaction le 02 Juil 2017 à 17:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plus de TPMP ? Possible !

La suite après cette publicité

En tout cas, pas sous la forme qu’on connait actuellement. Comme vous le savez, l’émission a été dans la tourmente en cette fin d’année. La saison 2016/2017 n’a pas été qu’une réussite pour le show star de C8. Et pour cause, les polémiques et les dérapages à répétition ont eu de lourdes conséquences. Plusieurs chroniqueurs quittent l’émission (Thierry, Enora, Capucine, Danielle…) et le talk-show a été privé de 3 semaines de publicité par le CSA. D’autres sanctions pourraient encore tomber notamment au sujet du « dérapage homophobe » de Cyril Hanouna. De plus, plusieurs annonceurs ont décidé de ne plus diffuser de publicité dans l’émission afin de préserver leur image et de ne plus être associé à celle de l’émission.

La suite après cette vidéo

 

Une décision radicale

La suite après cette publicité

Alors si les annonceurs ne sont pas de retour en Septembre, C8 pourrait décider d’arrêter TPMP et de rebaptiser l’émission afin que la marque « TPMP » ne se traîne pas son passif. Cyril Hanouna a d’ailleurs déjà annoncé que l’émission allait énormément changer en redevenant une émission beaucoup plus média, avec de vrais journalistes pour une vraie analyse média. Et si cela ne suffit pas, il se murmure que Camille Combal pourrait remplacer « assez souvent » Cyril Hanouna à la présentation de l’émission afin de calmer un peu le jeu et d’adoucir tout ça.

 

Comme vous l’aurez compris, on est entre la dissolution et le travail d’image. Qu’en pensez-vous ?

La suite après cette publicité
tpmp changement de nom

Source : Telestar

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.