Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Il tricote des pulls à l’effigie de tous les endroits qu’il visite ! Génial !

Publié par Odilon Duval Robert le 14 Jan 2017 à 10:47

Il est évident que les êtres humains que nous sommes aiment si ce n’est adorent garder des traces physiques des événements qu’ils traversent au cours de leur vie. Si la plupart d’entre nous choisira souvent un magnet pour le frigo, quelques cartes postales ou même des vêtements à l’effigie des endroits que nous visiterons, ce n’est pas le cas de tout le monde. On savait, bien entendu, que certains, plus excentriques, ramenaient du sable, des roches, voire même des plantes, mais avez-vous déjà entendu parler de quelqu’un qui tricotait des pulls over représentant ses divers voyages ? 

 

C’est le cas de Sam Bansky, un globe-trotter visiblement passionné par le tricot qui, pour chaque endroit qu’il visite, tricote un pull à l’image de ce dernier. Des monolithes de Stonehenge au Golden Gate Bridge de San Francisco, le pro des grandes aiguilles totaliserait aujourd’hui plus de 90 oeuvres réalisées à la main, ayant posé avec chacune d’elle devant le lieu qu’elle représente. Si c’est clairement impressionnant, et sommes toutes assez surprenant, on valide la créativité et on aurait presque envie de faire comme lui, si par hasard le courage et la motivation nous prenaient.

 

Et vous, vous avez un hobby particulier, lorsque vous voyagez ? Plutôt bronzette et cocktails, hein ? Nous aussi 😉 

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.